-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ambrose - dancing on my own

Aller en bas 
+6
Calixte de Wazières
Sohalia de Bhopal
Kamala de Bhopal
Bohort d'Ornessan
Lysandre de Lanzac
Ambrose de Wazières
10 participants
AuteurMessage
Ambrose de Wazières
Membre • Feu
Membre • Feu
Ambrose de Wazières

Pseudo : sunfyre
Faceclaim : louis partridge (goldanthem)
Photographie enchantée : ambrose - dancing on my own Bbb06db96ea2077defa03a790aeb0513
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : célibataire
Particularité magique : filleul de fée, bien que sa marraine semble avoir un sens de l'humour quelque peu malicieux. don de pyrokinésie bien trop anarchique et imprévisible pour qu'il sache l'apprécier à sa juste valeur. affliction menaçant de faire brûler toute une table par un simple éternuement.
Messages : 6
Disponibilité RP : libre comme l'air
Points : 39
Date d'inscription : 13/10/2023
ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own EmptySam 14 Oct - 0:22

Ambrose de Wazières
ft. Louis Partridge
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : Ambrose déroge à la tradition imposée à ses adelphes, troquant le C pour un A. Héritage d'un sempiternel ancêtre dont il ignore tout, "l'immortel" selon les dires de plusieurs livres. Icare et Philomène pour ultimes identités, le premier semblant être d'une ironie plutôt malicieuse au vu de cette particularité qu'il se coltine.
Ordre : Neveu du Duc de Wazières, Ambrose fait parti de la noblesse, aussi fantasque qu'influente soit-elle, collectionnant les déboires autant que les richesses. Patrimoine parfois lourd à porter, surtout pour des épaules aussi frêles que les siennes.
Origines : Français des plus patriotique, l'amour de la gastronomie ancré à même le cruor. Origines lointaines en provenance du berceau méditerranéen, sans grande importance toutefois.
Thème astral : Naissance le 30 juillet 1934, à 16h36, au château de Lunéville. Solaire en Sphinx, ascendant en Centaure, et lune en Bicorne. Triple score au bingo astrologique, il faut croire que Ambrose était prédestiné au Feu depuis la naissance. Élément qui le définit et le maudit depuis maintenant deux décennies, il se demande encore si tout ceci n'est pas une mauvaise blague de sa marraine fée. A savoir comment il n'a jamais foutu le feu à son berceau.
Personnalité : Gamin aussi torturé que réservé, très peu sont ceux à savoir vraiment le décrypter. Gamin autrefois enjoué et plein de vie, sa flamme intérieure semble -ironiquement- s'être éteinte depuis le déclenchement de son don. S'il fait tout son possible pour maîtriser au mieux ses émotions et états-d'âmes, le faisant parfois paraître pour plus froid et distant qu'il ne l'est réellement, cela s'avère difficile. Adolescent en phase avec ses émotions, il est trop introspectif, pouvant passer des heures seul avec ses propres pensées, quitte à ressasser le passé inlassablement, sans pouvoir passer à autre chose. Bien que paraissant impassible, Ambrose cache une très grande intelligence émotionnelle, doté d'une empathie hors-norme, et d'une capacité d'écoute exceptionnelle. Rares sont ceux à le voir sourire ou l'entendre rire, bien qu'il en soit tout à fait capable. A vrai dire, ce n'est pas tant que ses émotions sont inexistantes, c'est qu'elles sont trop vives, trop intenses. Ambrose vit tout trop intensément, et comme Icare dans la mythologie, ce trop plein sentimental le brûle de l'intérieur, tel un brasier. Et c'est bien là le danger. Gamin prompt à l'anxiété, celle-ci le bouffe de l'intérieur. S'il n'exprime jamais ce qu'il ressent, Ambrose vit tout intérieurement. Il sait se montrer vocal, toutefois, notamment lorsqu'une idée lui déplaît ou lorsqu'il désapprouve de quelque chose, étant d'un tempérament plutôt impulsif et très borné. Incroyablement, il sait également faire preuve d'un grand sens de l'humour, usant notamment d'un sarcasme à toute épreuve.
Statut civil : Doigt dénué de toute alliance. Célibat célébré, Ambrose se réjouit d'une telle liberté, jouissant d'une indépendance plus qu'appréciable. Fiançailles auxquelles il préfère ne pas penser, craignant que son monde s'ébranle sous ses pieds si l'on venait à le promettre à une autre - une inconnue.
Baguette magique : Baguette en bois d'ébène et contentant en son sein une écaille de drac, elle mesure vingt-six centimètres, une taille parfaitement dans la moyenne. Idéale dans les enchantements, bien qu'elle ait parfois tendance à s'enflammer -parfois même littéralement- au même titre que son propriétaire. En tant que noble digne de ce nom, Ambrose a fait quelques ajustements, notamment en ce qui concerne le pommeau, serti d'une émeraude. Le bois, quant à lui, est gravé de runes.
Particularité : Ambrose est un filleul de fée, bien que celle s'étant penchée sur son berceau ait un sens de l'humour particulièrement farceur. Les astres pour témoins, c'est tout naturellement le don de pyrokinésie qu'on lui a attribué. Particularité qui a valu de nombreux incidents et incendies involontaires. Si les rumeurs vont bon train, les de Wazières ont toujours tu la chose, préservant le secret jalousement. Potions imposées par l'école pour tempérer son don et réduire les dégâts, les effets secondaires sur sa santé l'empêchent toutefois de respecter de telles directives à la lettre.
Constellation : Troisième année en arc de spécialisation de niveau un. Il a été difficile pour lui de choisir seulement cinq aspects, sa curiosité maladive le poussant à vouloir tout essayer. Avec une affinité toute particulière pour les Sciences et la Médecine, c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers l'élémentalisme, désireux d'en savoir plus sur les lois qui les régissent, et sur cet élément flamboyant dont il a hérité. Amoureux des astres et de l'univers, l'astronomie s'est avéré être une évidence, tout comme l'art des potions, passionné par cette matière depuis l'enfance. Ces deux dernières matières consistent en l'étude des charmes et enchantements ainsi que les cours d'étiquette.  
Alignement politique : Royaliste, malgré certaines dérives familiales, Ambrose a grandi dans l'opulence et l'exubérance, jouissant de privilèges propres à son rang et à son nom. S'il a toujours fait preuve de politesse et de courtoisie envers les moins nantis, il a également conscience de son statut qu'il, sans l'exposer et le revendiquer avec véhémence, tient en grande estime. Élevé dans une hégémonie la plus complète, à ses yeux, la hiérarchie mise en place est autant indispensable qu'elle n'est inéluctable.
Groupe : Au vu de sa charte astrale, la décision a été sans appel. Évidence tout autant qu'elle n'est sentence, Ambrose n'a vu qu'un seul chemin s'ouvrir à lui - celui du Feu. Impossibilité de seconde chance, les astres ont parlé en sa défaveur. Souffre pour principe, très loin du désiré Mercure.
Histoire

09/08/1940 Six ans à peine que les ennuis commencent déjà. Enfant bien trop insouciant et curieux pour son propre bien, n'ayant que faire de l'abandon de ses frères aînés. Parfaitement capable de se divertir lui-même, l'immensité du château procurant un terrain de jeu idéal pour n'importe quel gamin en quête d'aventures. Alors il explore, absolument chaque recoin, fasciné par l'immensité des lieux. Mais Ambrose est encore jeune et impressionnable, si bien que lorsqu'une araignée (aussi grosse que sa main) fait irruption dans son champ de vision, aussi terrifiante que répugnante, l'enfant hurle et panique. Un trop plein d'émotion sans doute fatidique, mais non fatal. C'est l'éveil de son don, purement et simplement, celui-ci brûlant tout ce qui l'entoure. Les flammes lèchent tout sur leur passage, faisant effondrer les poutres et la charpente alentour, faisant chuter Ambrose quelques mètres plus bas.

Si c'est l'un des premiers incendies que connaît le château de Lunéville, ce ne sera certainement pas le dernier.

17/11/1941 Il n'aura même pas tenu trois mois depuis son arrivée à Beauxbâtons sans que le premier incident ne se produise : les rideaux de son lit prennent feu en pleine nuit, la faute à un cauchemar particulièrement intense. Flammes voraces qui auraient pu tout emporter sur leur chemin, si un de ses camarades n'avait pas réagi à temps en se précipitant hors de son lit pour aller chercher un professeur, manquant de se fouler la cheville au passage. Première occurrence qu'on ne relève toutefois pas, si ce n'est par un léger haussement de sourcils. Les incidents suivants, néanmoins, ne sont plus une simple coïncidence, mais bel et bien la preuve flagrante qu'Ambrose est un danger, autant pour les autres que pour lui-même. Opulence balancée aux pieds du directeur, l'école est gracieusement payée par les de Wazières afin de réparer les dégâts, mais également pour mieux étouffer l'affaire, non désireux de faire ébruiter la chose.

02/09/1946 Condamnation que celle mandatée par l'école, un jour seulement après la rentrée scolaire. Situation difficile que l'on tente le mieux possible de balayer d'un revers de la main, comme si rien ne s'était jamais passé. Directives dont Ambrose ne peut guère s'abjurer, dévisageant du regard cela même qui pourrait lui permettre de vivre une vie relativement normale. Mais Ambrose ne voit pas les choses de la même manière ; en voyant là une prison, le condamnant à une existence aussi affligeante qu'inconventionnelle. Son don ne fait des ravages, il ne le sait que trop bien. Le corps éducatif ne peut se permettre de laisser de tels incidents se produire à tout va. Ambrose leur a prouvé qu'il n'avait aucun contrôle ; c'est pour son propre bien. Ambrose hait cette malédiction, et hait ce qu'on le force à faire. Des potions. Pour annihiler cette flamme incendiaire en lui, mais également pour atténuer ses émotions, bien trop grandes, bien trop intenses.

Fioles matin et soir, avalées sous le regard acerbe de la direction, et dont le goût laisse à désirer. Ambrose ne pipe mot, se contentant d'obéir, le visage impassible. Au fond de lui, il hurle, rêvant d'une rébellion qu'il a tout vite fait de taire. Calvaire infernal pour un gamin de douze ans à peine, qui désire seulement qu'on le laisse tranquille à ses maux. Cela est impossible, et il le sait. Et même s'il en a horreur, il s'y plie, conscient de n'avoir guère d'autres choix. Philtres ankylosant chacune de ses émotions, au point de se sentir telle une coquille vide, Ambrose n'est plus que l'ombre de lui-même.

Ambrose en vient encore à se demander quel fée son père a froissé pour ainsi condamner son dernier-né.

13/05/1949 Des heures durant à tourner sans trouver de position confortable. Des heures durant à suer sans que cette sensation d'inconfort ne disparaisse. Fièvre incandescente ravageant tout son corps, la chaleur intense le faisant halluciner. Infirmerie aux murs trop blancs, trop stériles, les lumières venant lui brûler les rétines. Personnel inquiet, sans pour autant qu'une solution ne soit trouvée. Plusieurs séjours sont requis avant que la situation ne se stabilise. On tente de le rassurer du mieux possible : c'est son don qui fait des siennes, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, et ce n'est certainement pas la dernière. Prend-il seulement ses potions régulièrement ? Est-il sérieux dans ses efforts ? Ambrose répond par la positive à chaque question, pourtant bien conscient que son don ne fait des siennes qu'en réponse aux potions, toujours aussi nombreuses. Effets secondaires violents, les fées n'appréciant sans doute pas que leur tel cadeau soit dédaigné et nié de la sorte. Et c'est son corps qui en paient les conséquences.

26/02/1952 Ambrose passe une semaine entière à vomir, le front humide et les traits tirés. Fatigue constante et fièvre ravageant de nouveau son corps. La souffrance est telle qu'il lui est impossible de réfléchir ou de ne penser à autre chose que la douleur qui le paralyse. Encore une fois, on ne s'inquiète pas. Mais pour Ambrose, c'est la fois de trop ; les effets secondaires ne valent pas une telle torture. Rien ne vaut un tel fléau. Sans aucune hésitation, il vide le contenu de chaque potion dans les toilettes, haïssant chacune d'entre elles pour ce qu'elles lui ont fait subir six ans d'affilée.

Conscient des risques sur sa santé, Ambrose ne porte plus les dites potions dans son coeur. Pourtant conditionné à un régime strict, il se contente d'une potion de temps à autre, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Il sait toutefois, que la mascarade ne peut durer indéfiniment. Il a une peur bleue des canards, bien qu'il niera tout en bloc si jamais vous le confrontez à ce sujet. Dû à son passé, et à l'évènement traumatisant ayant déclenché ses pouvoirs en premier lieu, il ne porte pas les araignées dans son coeur non plus. Peut passer des heures entières à la librairie, priant à chaque fois que son don ne fasse pas des siennes, craignant de mettre le feu aux livres qu'il étudie, ou aux nombreux meubles en bois qui la composent. Le feu et le bois ne font effectivement pas bon ménage. Il est végétarien. Il a une fâcheuse tendance à se cogner absolument partout, ayant ainsi toujours de nombreux bleus à peu près partout sur le corps. Comme tout enfant de noble, Ambrose a reçu un enseignement musical exemplaire, notamment au piano. Il en joue très régulièrement, l'instrument ayant le don d'apaiser son esprit. Il raffole du chocolat des aliments sucrés en général. Sa friandise préférée reste le fizwizbiz, malgré sa composition plus que douteuse. C'est son pêché mignon. Il est très curieux du monde moldu, mais garde ça pour lui.
Pseudo & âge : sunfyre, 28 ans Type de personnage : issu d'une famille du forum Comment as-tu connu WLNBR ? PRD Crédits : avatar par unfinishedfairytales, gif, autre
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Lanzac
Admin • Eau
Admin • Eau
Lysandre de Lanzac

Pseudo : Lysandre de Lanzac
Faceclaim : Lorenzo Zurzolo
Photographie enchantée : ambrose - dancing on my own 2c85ff247b8d3f73d9bfbb5f7e4cd56d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans
Statut civil : Volage
Messages : 161
Disponibilité RP : Disponible
Points : 823
Date d'inscription : 22/09/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t356-lysandre-odi-et-amo
ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: Re: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own EmptySam 14 Oct - 1:13

Oh un cousin à moi yeux tiny

Bienvenue par ici ! squee

J'adore le prénom que tu as choisi (et le choix de fc omg, Louis Partridge est un de mes points faibles), et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit de Wazières ! En tout cas les premières lignes sont très prometteuses sem mini
Revenir en haut Aller en bas
Bohort d'Ornessan
Membre • Eau
Membre • Eau
Bohort d'Ornessan

Pseudo : lboh.
Faceclaim : timothée chalamet. (arobas.)
Photographie enchantée : ambrose - dancing on my own Bcdc2e837f780e619ae9dac4d436535312e7546e
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 22 yo.
Statut civil : Célibataire.
Messages : 77
Points : 116
Date d'inscription : 08/10/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t380-b-o-jokester
ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: Re: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own EmptySam 14 Oct - 19:15

Toi, t'es beau. Très beau.
Je veux des liens.
Plusieurs.
Please mini
Avec Bo et les autres.

Welcome ici et bonne chance pour ta fiche, trop pressée de lire la suite ahlala chou
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : ambrose - dancing on my own 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: Re: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own EmptySam 14 Oct - 19:54

Ce minois chou Un pyromane de plus dans l'école, oskour semmdr
Je reste aux aguets, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ton petit Ambrose - et puis, ce prénom mini

Bonne rédaction, et surtout, bienvenue sur weulneubreuuu ! smooch
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose de Wazières
Membre • Feu
Membre • Feu
Ambrose de Wazières

Pseudo : sunfyre
Faceclaim : louis partridge (goldanthem)
Photographie enchantée : ambrose - dancing on my own Bbb06db96ea2077defa03a790aeb0513
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : célibataire
Particularité magique : filleul de fée, bien que sa marraine semble avoir un sens de l'humour quelque peu malicieux. don de pyrokinésie bien trop anarchique et imprévisible pour qu'il sache l'apprécier à sa juste valeur. affliction menaçant de faire brûler toute une table par un simple éternuement.
Messages : 6
Disponibilité RP : libre comme l'air
Points : 39
Date d'inscription : 13/10/2023
ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: Re: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own EmptySam 14 Oct - 21:02

@lysandre de lanzac oh un cousin han  ça fait toujours plaisir de croiser la famille yeah (et j'avoue, louis est une valeur sûre) merci beaucoup heart  heart

@bohort d'ornessan tu vas finir par me faire rougir mih je te retourne les compliments en tout cas (timothée drama ). merci  heart  et avec plaisir pour les liens, autant que tu veux, je viendrai te harceler pour qu'on en discute mon mignon  hum

@kamala de bhopal promis je vais essayer de pas tout faire cramer gaw (on y croit rip ). contente que le prénom plaise en tout cas mini merci encore, je me dépêche de terminer chou
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : ambrose - dancing on my own E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: Re: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own EmptySam 14 Oct - 21:39

Olalalala ce prénom, et ce fc, j'aime j'aime j'aime chou
Ça s'annonce très prometteur tout ça !
En tout cas j'ai hâte de lire la suite de cette fiche squee

Bonne rédaction, et bienvenue par ici smooch
Revenir en haut Aller en bas
Calixte de Wazières
Membre • Feu, Galopeur du Soufre
Membre • Feu, Galopeur du Soufre
Calixte de Wazières

Pseudo : ama
Faceclaim : nathan niehaus (mathoumatoufait)
Photographie enchantée : ambrose - dancing on my own Image
Ordre : Noblesse
Idéologie : Neutre
Âge : vingt-deux ans (4 août 1931)
Statut civil : célibataire
Messages : 65
Points : 271
Date d'inscription : 13/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t107-calixte-when-does-a-
ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: Re: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own EmptyDim 15 Oct - 19:33

Welcooome brille
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Ambrose (ce prénom chou ), le château et ses charpentes en bois doivent commencer à bieeeen trembler avec  nous sem gaw
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : ambrose - dancing on my own Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: Re: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own EmptyMar 17 Oct - 13:04

Bienvenue dans l’aventure beau-frère (oui oui, ça se fera un jour, maybe, ou pas) yeah Dis donc ça sent le roussi dans cette famille. A force de mettre le feu au domaine, ils vont finir à l’hôtel gaw mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : ambrose - dancing on my own B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: Re: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own EmptyDim 22 Oct - 16:45

Un cousin (oui je joue aussi un de Wazières)!!!  han  han  han
J'aime beaucoup tout ce que j'ai lu (et ce que je vois yeah ), ce bonhomme promet de faire de sacrées étincelles gni Rien que le triple feu annonce la couleur mdr j'adore le choix du don  luv
Bienvenue et vivement la suite luv
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose de Wazières
Membre • Feu
Membre • Feu
Ambrose de Wazières

Pseudo : sunfyre
Faceclaim : louis partridge (goldanthem)
Photographie enchantée : ambrose - dancing on my own Bbb06db96ea2077defa03a790aeb0513
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 19 ans
Statut civil : célibataire
Particularité magique : filleul de fée, bien que sa marraine semble avoir un sens de l'humour quelque peu malicieux. don de pyrokinésie bien trop anarchique et imprévisible pour qu'il sache l'apprécier à sa juste valeur. affliction menaçant de faire brûler toute une table par un simple éternuement.
Messages : 6
Disponibilité RP : libre comme l'air
Points : 39
Date d'inscription : 13/10/2023
ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: Re: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own EmptyDim 29 Oct - 11:35

@Sohalia de Bhopal Merci beaucoup pour les compliments ! chou J'ai pris du retard mais je termine tout ça rapidement, en espérant que la fiche te plaira tout autant heart

@Calixte de Wazières la grand frère han à se demander comment le château tient encore debout flamme mdr merci mini

@Ernestine Guimond j'admire l'ambition hihi effectivement, ça finira bien par arriver un jour à ce stade gaw merci love

@Eliaz Caradec j'adore le pseudo drama Merci cousin gni C'est cool de la famille étendue, tout le monde va trembler devant leur énergie chaotique mdr Oui, il a vraiment pas eu de chance au niveau astrologique urg  merci tiny

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un petit délai ? Je pensais avoir le temps de terminer en avance avec les vacances, mais faut croire que j'ai pas vu le temps passer rip Merci d'avance brille
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : ambrose - dancing on my own 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: Re: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own EmptyDim 29 Oct - 13:36

@Ambrose de Wazières Coucou, le délai t'est évidement accordé, bonne fin de rédaction mih
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: Re: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own EmptyLun 6 Nov - 21:11

Tu as été validé-e
You’re one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
Dans l'éclat flamboyant de son don dévastateur, Ambrose, noble tourmenté, cache un cœur brûlant. Tel un feu dans la nuit, il dévoile une sensibilité troublante ; entre passion et tourment, il incarne l'essence même du mystère. feu
Félicitations, tu rejoins le groupe Feu !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t’invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidents, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu’à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ambrose - dancing on my own Empty
MessageSujet: Re: ambrose - dancing on my own   ambrose - dancing on my own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambrose - dancing on my own
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: