-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus

Aller en bas 
+3
Tristan Rosier
Kamala de Bhopal
Lysandre de Lanzac
7 participants
AuteurMessage
Lysandre de Lanzac
Admin • Eau
Admin • Eau
Lysandre de Lanzac

Pseudo : Lysandre de Lanzac
Faceclaim : Lorenzo Zurzolo
Photographie enchantée : Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus 2c85ff247b8d3f73d9bfbb5f7e4cd56d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans
Statut civil : Volage
Messages : 161
Disponibilité RP : Disponible
Points : 823
Date d'inscription : 22/09/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t356-lysandre-odi-et-amo
Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus Empty
MessageSujet: Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus   Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus EmptyVen 22 Sep - 19:34

Lysandre de Lanzac
ft. Lorenzo Zurzolo
Parchemin d’identité
Nom & Prénom : Lysandre. Une tentative vaine, peut-être, d’anoblir un patronyme à particule qui porte difficilement son statut.
De Lanzac. Les sourires tombent une fois qu’il l’annonce, un malaise s’installe. Famille vorace, famille canaille, seigneurs brigands ayant obtenus une reconnaissance par l’or et le chantage. Il ne s’excuse plus de le porter.
── ⋅ ◇ ⋅ ──
Ordre : La noblesse. Une parodie pour des parvenus ne comprenant que la tentation du pouvoir tangible : l’argent. Famille née dans l’ère industrielle, ayant grandi dans le vice, épanouie dans le péché. Une flaque de pétrole dans un champ de fleurs.
Lui, cadet de la seconde branche, peine à se positionner dans cette relation d’amour-haine avec la particule. Il la revendique devant les titrés qui souhaiteraient la lui arracher, et l’abandonne devant ceux qui n’accordent pas d’importance à cette comédie humaine.
── ⋅ ◇ ⋅ ──
Origines : Françaises. Mais peut-être son origine se trouve-t-elle davantage dans le scandale et le sulfure : peut-on parler d’une union respectable quand elle implique un Lanzac et une Wazières ?
── ⋅ ◇ ⋅ ──
Thème astral : Né le 30 octobre 1932, à 08 h 07, à Paris. Sa date de naissance lui permet d’hériter d’un joli stellium, triple manticore en soleil, lune et ascendant. Parfaitement aligné sur lui-même, intuitif, mais subissant de plein fouet l’influence aquatique, Lysandre ressent tout intensément et s’en retrouve souvent à fleur de peau. Une dominante d’Eau, oui, mais une eau bouillonnante.
── ⋅ ◇ ⋅ ──
Personnalité : Lysandre n’a jamais aimé les ronds de jambes, ni l’hypocrisie. On le dit direct et trop franc, tout juste bon à ouvrir la bouche pour formuler ses pensées piquantes. Pouvant se targuer de posséder la plus mauvaise poker face de tous les Lanzac, il éprouve souvent des difficultés à cacher son déplaisir ou son ennui.
Ayant souffert du rejet de sa famille par le reste de la noblesse, le jeune homme a fini par plus ou moins accepter son lot. Quoiqu'il fasse, il sera toujours un Lanzac. Au fil des années, il a appris à en jouer pour se façonner une réputation d’homme ombrageux, de ceux qu’on laisse en paix. Les murmures ont depuis largement échappé à son contrôle pour se parer d’adjectifs dérogatoires. Parmi eux : manipulateur, rancunier et débauché. Cette mauvaise réputation le dérange plus qu’il ne veut bien l’admettre  – sans doute parce qu’elle contient un certain fond de vérité.
Pourtant, ceux qui le connaissent vraiment en dressent un tout autre portrait. Loyal à l’extrême, attentionné et généreux dans le privé. Une présence tantôt passionnée, tantôt apaisante, souvent trop intense, mais aux côtés de laquelle on se sent vivant.
── ⋅ ◇ ⋅ ──
Statut civil : On le dit volage. La réputation n’est pas volée, il a multiplié les relations. Pour le plaisir, d’abord – amouraché des sens et de la chair. Pour faciliter les affaires, ensuite – conscient qu’une maîtresse commune crée une certaine complicité entre deux hommes. Pour obtenir un secret, enfin – avide de confidences confiées sur un oreiller et répétées sur le sien.  
On lui connaît deux relations régulières et assumées, Violette et Lucile, qu’il reçoit dans une garçonnière possédée à Naille-Haute. Il ne refuse rien aux demoiselles, sculptrice et chercheuse en génétique magique, bien qu’elles en fréquentent cinq comme lui par semaine – certainement parce qu’avant d’être des amantes, ce sont des amies proches.
On lui ignore une passion, magnifique et brusque, qui lui a fait découvrir la douceur d’un amour partagé et la violence d’un cœur brisé.
Jeunesse se fait, mais jeunesse se lasse.
── ⋅ ◇ ⋅ ──
Baguette magique : Bois de cyprès. Il fut horrifié lorsque la baguette le choisit, répudié par sa signification. Sacrifice. Mort héroïque. Noblesse. Le bois stupide contient une encore plus stupide griffe de voirloup, particulièrement soumise aux aléas de la lune. Elle crépite et le réveille les soirs où le satellite baigne le monde de sa brillante rondeur, et s’éteint lorsque l’astre s’absente, le rendant presque incapable de lancer un lumos. La fidèle, refusant catégoriquement d’être saisie par quelqu’un d’autre, mesure 28.7 centimètres de pure frustration.
Il ne comprend pas pourquoi une telle baguette l’a choisi : c’est une moquerie de plus, une négation de son être. Pourtant, malgré son ressentiment, il sait dans chaque fibre de ses entrailles qu’il s’agit de la seule qu’il utilisera, à jamais.
── ⋅ ◇ ⋅ ──
Constellation : Il entame sa huitième année d’études. Arc de spécialisation I : Philosophie magique, Charmes et Enchantements, Astronomie, Alchimie, Résistance et Endurance.
── ⋅ ◇ ⋅ ──
Alignement politique : Rancœur et dédain envers le système en place ont fait de lui un réformateur. Mais ses convictions vont souvent plus loin que la plupart de ses pairs. Pour lui, proche des non-magiques, ce sont les sociétés sorcières entières qui devraient être réformées.
Pourtant, alourdi par le nihilisme, enchaîné par un pragmatisme égoïste et un pessimisme dense, il ne fait strictement rien pour tendre vers ses idéaux.
── ⋅ ◇ ⋅ ──
Groupe : Assigné depuis toujours à l’Eau. Sa charte astrale ne laissa pas d’autre possibilité à la sphère transparente que de se liquéfier en une onde miroitante. S’étant toujours senti plus à l’aise la nuit, il n’hésita pas une seconde à rejoindre le principe du Mercure.
Histoire
Just a night at the opera - Samedi 18 avril 1953, 20 h 00
Violette chassa avec ennui la main qu'il glissait sur sa cuisse. La petite claque qu'elle lui infligea retentit entre deux répliques. Quelques spectateurs levèrent les yeux vers sa loge ; Lysandre leur renvoya une oeillade ennuyée. La jeune femme le houspilla aussi silencieusement que possible.

« Certains d’entre nous vont au théâtre pour regarder la représentation, Lanzac.
– On l’a déjà vu plein de fois.
– Pas cette version.
– Nul doute qu’elle sera aussi ennuyeuse que les autres.
– Tu n’aimes plus Shakespeare ?
– Si. Mais pas cette pièce.
– Qu’est-ce qu’il se passe ? (Un sourire ironique s’esquissa sur ses lèvres peintes.) Tu t’identifies à Roméo ?
– Seulement si tu t’identifies à une idiote.
– Tais-toi donc. J’essaie de suivre l’intrigue. »

Il soupira en se renfonçant dans son siège, essayant de se concentrer sur l’échange de la comtesse Capulet avec sa fille, sans réussir à se départir de sa moue.

« Veux-tu bien arrêter de faire la tête ?
– Non.
– Tu es insupportable, ces derniers mois.
– Ne l’ai-je pas toujours été ?
– Le phénomène a grandement empiré. »

Un silence. L’éclat doré du costume de la comtesse accrochèrent leur regard, avant que Violette n’enchaîne.

« Tu as l’air d’aller mieux, cela dit.
– Je croyais que tu voulais écouter la pièce.
– Comment pourrais-je me concentrer dessus alors que j’entends presque tes pensées râler dans mes oreilles ?
– Tu es Legilimens, maintenant ? »

Il regretta cette pique dès qu’elle sortit de sa bouche. Violette était dépourvue de pouvoirs magiques, et c’était un sujet sensible.

« Ce que tu es con.
– Pardon.
– Hmm.
– Je suis désolé.
– Ce n’est rien. »

Ils gardèrent le silence tout le reste de l’acte. Quand commença la scène 2 de l’Acte II, il grinça des dents, songeant sérieusement à quitter ce fichu théâtre.

« Et comment vont les affaires ?
– Elles vont bien. Tu vas me parler du temps qu’il fait, ensuite ?
– Je préférerais qu’on parle de toi, Lys.
Il hésita. La main de Violette vint serrer la sienne.
– Je n’ai rien à dire de plus. Ça passera.
– Pas si tu ignores la douleur, Roméo. (Son regard se fit courroucé. Vio’ ne se démonta pas.) Tu veux en parler ?
– Tu veux que t’éjectes de la loge ?
– J’ai de l’expérience en chagrin d’amour, tu sais.
– C’est un grand mot.
– Un mot approprié.
– Un mot ridicule. »

Silencieusement, Violette quitta le moelleux de son fauteuil pour rejoindre ses genoux. Lui offrant une vue autrement agréable que celle des acteurs en pleine déclaration énamourée, elle prit son visage entre ses mains, se pencha pour happer brièvement ses lèvres.

« Pourquoi tu voulais assister à cette représentation si tu es aussi sensible à tout ?
– Je ne comptais pas la regarder.
Elle eut une moue indignée.
– Tu exagères. Tu as payé son entrée dans sa corpo’ à Luc’, et moi, tu ne me laisses même pas regarder les pièces où tu m’emmènes ?
– Quelle horrible différence de traitement.
– Oui. Tu m’as habituée à mieux. Je me demande si tu accordes vraiment de la valeur à mon temps.
– Qu’ouïs-je ? Ne me fréquenterais-tu que par intérêt ?
– Tu te doutes que ce n’est certainement pas pour ton caractère.
Il fut secoué par un bref rire.
– Évidemment que non. C’est pour mon talent au l-
– Non. Ça, c’est juste un bonus.
– Ravi que tu le reconnaisses enfin.
– Prends garde, ou c’est moi qui te jette dans la fosse. »

Il étouffa ses menaces dans un baiser, une main pressée dans le creux de ses reins. Violette s’en échappa, ses lèvres glissèrent sur sa joue, son oreille, puis son cou, où elles se perdirent en attentions. Il laissa ses yeux se clore, les doigts accrochés au tissu de sa robe.

« Aurais-tu au moins la décence de m’emmener ailleurs avant de commencer à me déshabiller ?
– Plus tu vieillis, plus tu deviens ennuyeuse. »

Elle le fit taire et s’éloigna aussitôt, hors de portée, contourna le fauteuil, le défia d’un haussement de sourcil impertinent. Il roula des yeux, non sans un soupir amusé, et la suivit dans la pièce annexe de la loge. Le lourd rideau de velours qui se ferma derrière eux ne se rouvrit pas pour la scène suivante.

── ⋅ ⋅ ── ◇──◆──◇──◆ ── ⋅ ⋅ ──
Parmi ses plus vieux souvenirs figurent les soirées dans les casinos, où il observait avec intérêt leurs croupiers. Depuis son adolescence, il prend plaisir à jouer pour la maison. Son aisance à calculer des probabilités et à retenir les cartes, en plus d’une chance insolente, en font un joueur redoutable – malgré sa très mauvaise poker face. Cependant, il n’est pas aussi bon que la plupart des Lanzac – et cela l’agace. Amoureux de Paris, où il est né et vit avec le reste de la seconde branche. Celle-ci assure l’influence de la famille dans la ville la plus animée de France. Ce n’est pas un grand séducteur. Il préfère de loin les attirances mutuelles et les rapprochements naturels. Il aime beaucoup danser mais ne fait pas partie du club de danse de salon. Tout y est trop guindé. La valse y manque de romantisme et le Rockabilly Jive, de chaleur – pauvre parodie de l’énergie avec laquelle on l’exécute dans les caves parisiennes. Ses parents ont essayé de lui apprendre le piano quand il était enfant. Sans succès, la musique et surtout le solfège lui passaient au-dessus de la tête. Violette, pour « qu’il colle davantage au genre torturé qu’il essaie de se donner », lui a conseillé de s’y remettre. Il est maintenant capable de jouer quelques pièces simples, mais est loin d’être un virtuose. Véritable bec sucré, Lysandre préfère tremper son croissant dans du lait au chocogrenouille chaud que dans du café. Ce n’est pas faute d’essayer d’apprécier l’amertume, pourtant. Il a développé un certain talent pour se rhabiller très vite. De manière similaire, il est à l’aise avec les sorts d’oubliettes Bon duelliste (surtout dans un cadre où tous les coups sont permis). Il n’a jamais réussi à lancer de patronus. À qui le demande, il prétend que l’animal éthéré prend la forme d’un mamba noir. S’il parvenait à maîtriser le sortilège, il découvrirait qu’il s’agit en réalité d’une orque.
── ⋅ ⋅ ── ◇──◆──◇──◆ ── ⋅ ⋅ ──
Pseudo & âge : Loutre, 26 ans. Type de personnage : issu d’une famille du forum. Comment as-tu connu WLNBR ? je suis de la maison. Crédits : avatar par unfinishedfairytales, gif, autre
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus   Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus EmptyVen 22 Sep - 20:03

Est-ce que je pique la première place ou paaaas...? Boh allez, OUI yeah

Re-rebienvenue par ici chaton luv
J'adore déjà Lysandre, et même si j'en savais déjà pas mal mine de rien smirl  C'est toujours un plaisir de le redécouvrir sur une jolie fiche (genre, ENFIN LA !!!) chou

Code:
Il a développé un certain talent pour se rhabiller très vite.
mdrmdr Avec Violette et Lucile (et S-/pan) aucun doute là-dessus sem

C'est encore un personnage super bien travaillé que tu nous amènes là, et on n'en attendait pas moins de ta part mini J'ai hâte de lire la suiiiiite, et de voir toutes les nuances et l'histoire que tu écriras à mon jumeau ce "chenapan" mdr En tout cas, je connais une rouquine qui l'aime déjà. gaw

smooch
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Rosier
Membre • Vétérinomage
Tristan Rosier

Pseudo : Elnaie
Faceclaim : Eddie Redmayne & avengedinchains (avatar) // ©️crackintime (code signature) // maria7potter (gifs)
Photographie enchantée : Fantasticbeasts (tumblr)
Âge : 33 ans
Statut civil : Célibataire
Messages : 494
Points : 2456
Date d'inscription : 10/06/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t295-tristan-les-roses-po
Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus   Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus EmptyVen 22 Sep - 22:45

Il nous faudra un RP, en tant que faux de Wazières et gens biens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia de Bhopal
Membre • Eau
Membre • Eau
Sohalia de Bhopal

Pseudo : Lune
Faceclaim : Anya Chalotra by caelestis ; signature by awona
Photographie enchantée : Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus E4y6
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 ans ; soleil en ciseburine ascendant licorne & lune en manticore
Statut civil : Célibataire
Particularité magique : Damnare ; malédiction de Shani (empathie)
Messages : 653
Points : 2222
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t308-sohalia-a-sky-full-o
Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus   Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus EmptyJeu 28 Sep - 22:31

Enfiiin le voilà, le fameux Lys que l'on attendait si impatiemment han

J'avoue que c'est assez dur de trouver quelque chose à dire, tu sais déjà tout ce que je pense de ton personnage et à quel point je l'aime mdr je lis, relis et rerelis cette fameuse phrase ; tu sais laquelle... huhu

En tout cas j'ai très hâte de découvrir la suite de cette fiche et de commencer nos nooombreux rp mih

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus   Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus EmptyDim 8 Oct - 13:41

MAIS JE N'ETAIS PAS ENCORE PASSEE ICI WHAT A SHAME

Cousin (enfin de Max) (enfin voilà) du Larzac de Lanzac han J'adore déjà ce perso, triple Manticore ça promet des étincelles mdr et cette fiche omg c'est une pépite je suis fan de tout
Ca nous change du sage Amaury yeux (et de l'expert des boules mdr )
rebienvenue chez toi avec ce charmant ( sem ) nouveau bonhomme coeur
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus   Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus EmptyDim 8 Oct - 14:09

Olala je viens de tomber sur cette incroyable présentation ! Il vend du rêve ce Lysandre chou Je suis déjà fan de tout ce que tu proposes, comme d'habitude sem
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Lanzac
Admin • Eau
Admin • Eau
Lysandre de Lanzac

Pseudo : Lysandre de Lanzac
Faceclaim : Lorenzo Zurzolo
Photographie enchantée : Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus 2c85ff247b8d3f73d9bfbb5f7e4cd56d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Réformateur
Âge : 22 ans
Statut civil : Volage
Messages : 161
Disponibilité RP : Disponible
Points : 823
Date d'inscription : 22/09/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t356-lysandre-odi-et-amo
Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus   Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus EmptyMer 11 Oct - 1:27

Merci à tous, vous êtes des amours  swoon

@Kamala de Bhopal  luv  luv  luv Merci toi tendre
Kamala de Bhopal a écrit:
Code:
Il a développé un certain talent pour se rhabiller très vite.
mdrmdr Avec Violette et Lucile (et S-/pan) aucun doute là-dessus sem
Pas besoin de se rhabiller vite avec ces deux-là, il n'y a pas de parent ou petit ami qui veille  sem  (and we don't talk about S- bleh)

Kamala de Bhopal a écrit:
En tout cas, je connais une rouquine qui l'aime déjà. gaw
Enfin un lien positif avec Esther, hihihi ! Ça n'aura pris que trois persos  gaw

@Tristan Rosier
Tristan Rosier a écrit:
Il nous faudra un RP, en tant que faux de Wazières et gens biens mdr
Gens biens, gens biens, tout est relatif mon cher cousin  yeux (et j'ai déjà un epetite idée sous le coude  gaw)

@Sohalia de Bhopal you mini Merci love
Je réponds en tant que joueuse parce que Lys ne serait pas aussi enthousiaste (ce qu'il a le seum, ce garçon gaw)

Sohalia de Bhopal a écrit:
je lis, relis et rerelis cette fameuse phrase ; tu sais laquelle... huhu
mih

Tu sais déjà tout ce que je pense de nos liens et futurs rps  mini mini mini

@Eliaz Caradec COUCOU TOI  mdr Merci cher cousin  mdr
Eliaz Caradec a écrit:
Ca nous change du sage Amaury yeux (et de l'expert des boules
mdr mdr mdr ça c'est clair !

@Louise Berry Merci toi mini On ne manquera pas de se trouver de supers liens (comme d'habitude sem)
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus   Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus EmptyMer 11 Oct - 21:53

Tu as été validé-e
You're one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
La dualité de la particule à la fois noble et sulfureuse. Un déploiement de sourires feints, dissimulant l'avarice. Une personnalité aqueuse, tantôt calme et apaisante, parfois déchaînée et impétueuse. Les murmures l'entourent tels des ombres tourmentées, et l'on se languit d'avance de l'évolution de Lysandre entre nos murs. eyes Welcome home, hun. mini
Félicitations, tu rejoins le groupe Eau !

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t'invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidants, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus   Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre ♦ Pulvis et umbra sumus
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Lysandre ♦ Odi et amo
» Lysandre ♦ Littera scripta manet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: