Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [F] I'm better than you (grande sœur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Archambeau
Membre • Terre
Membre • Terre
Isabelle Archambeau

Pseudo : Lune
Faceclaim : Jenna Ortega by panicstation ; signature by awona
Photographie enchantée : [F] I'm better than you (grande sœur) 2d57eae13a35861d495ec853fd176c89
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Réformateur
Âge : 18 ans ; soleil en veaudelune ascendant géant & lune en sphinx
Statut civil : Célibataire
Messages : 269
Points : 1049
Date d'inscription : 12/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t196-isabelle-find-your-w
[F] I'm better than you (grande sœur) Empty
MessageSujet: [F] I'm better than you (grande sœur)   [F] I'm better than you (grande sœur) EmptyVen 1 Sep - 22:23

Miriam Archambeau
Be a lady, but also a bitch if necessary
Scénario recherché
Prénom et Nom : Miriam Archambeau
Ordre : Bourgeoisie (voir la famille)
Origines : Françaises et espagnoles
Thème astral : 21 ans, soleil en grapcorne (capricorne) et lune en bicorne (bélier), ascendant au choix
Traits de caractère : Très ambitieuse, exigeante, audacieuse, continuellement en compétition avec les autres, impatiente, facilement irritable, plutôt distinguée, avec beauuucoup d’amour propre, et un peu hautaine sur les bords
Statut civil : En couple avec Harold Grimsbane depuis 2 ans
Alignement politique : Royaliste
Crédit : rachelzegler

Points importants du personnage :
Les Archambeau ont toujours été plutôt bien vus au sein de la bourgeoisie. Cela s’expliquait en partie par leur position de choix dans le commerce du cuir de veaudelune, ainsi que par leurs liens étroits avec d’autres familles bourgeoises, notamment les Malefoy et les Acajor.
Avant la naissance de leurs enfants, les parents de Miriam, son frère jumeau et Isabelle avaient reçu une mise en garde « Un enfant veaudelune ne serait que présage funeste pour votre lignée » et étant particulièrement superstitieux, ils avaient pris cela très au sérieux. Malgré leurs efforts pour ne pas avoir un enfant veaudelune, ils n’ont pas réussi à éviter leur destinée avec l’arrivée d’Isabelle.
Ces rumeurs de mauvais présage avaient commencé à circuler parmi leurs proches, et cela suscita de la méfiance chez les plus superstitieux d’entre eux. Miriam a eu du mal à accepter l’arrivée de sa petite sœur, non seulement en raison de sa jalousie, mais aussi parce que, ambitieuse comme elle est, elle redoutait que cette situation ne porte malheur à sa famille, et surtout à elle-même. À l’époque cependant, ces préoccupations n’avaient pas encore un véritable impact significatif.

Ce n’est que plus tard, pendant l’enfance d’Isabelle, que la réputation de la famille Archambeau avait été ternie par les actions de cette dernière. Et c’est à ce moment là que sa relation avec Miriam se détériora encore plus violemment qu'elle ne l'était déjà.
Relations
@Isabelle Archambeau  - relationshit
À peine Isabelle était-elle venue au monde que Miriam voyait déjà en elle une menace ; un risque de perdre sa place. Elle ne la considérait pas comme une petite soeur, mais plutôt comme un défi. Malgré les différences de traitement de la part des parents, Miriam a toujours été en compétition avec elle, bien décidée à lui faire comprendre qu’elle est de loin la meilleure dans tous les domaines. Si les piques de sa grande-sœur touchaient beaucoup Isabelle lorsqu’elle était enfant, aujourd’hui elle tente tant bien que mal de les ignorer. Cependant, Miriam ne semble pas décidée à lâcher l’affaire à propos de cette compétition acharnée.

Crédit : pippasoos
Harold Grimsbane - love as a storm (scénario – libre)
Deux années passionnelles et explosives, ponctuées de disputes ; de ruptures et de réconciliations enflammées aux creux de leurs draps froissés. Le tempérament froid d’Harold et la nature fougueuse de Miriam ont donné lieu à une idylle toxique et orageuse, et cela n’échappe à personne à Beauxbâtons. La famille Archambeau aimerait les voir se fiancer, mais alors que le cœur d’Harold erre ailleurs, le regard de Miriam se porte vers des horizons plus ambitieux.

Crédit : stelacole
@Poppy Grimsbane  - allergic to stupid people
Importune ; idiote ; bruyante ; beaucoup trop crédule… Un certain nombre d’adjectifs peu flatteurs viendraient à l’esprit de Miriam si elle devait décrire Poppy, la sœur de son petit-ami. Bien que Miriam tente la plupart du temps de se maîtriser afin de ne pas trop nuire à sa propre image, il lui arrive parfois de laisser s’échapper un mot ou deux qu’il aurait mieux fallu qu’elle garde pour elle. C’est d’ailleurs là le sujet de la plupart de ses disputes avec Harold. Mais pourquoi le prend-t-il si mal alors que lui ne se prive pas de dire du mal de Poppy ? Ça a le don de sérieusement l’agacer.

Crédit : maddiesflame
Attentes
Hello there  mini

Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici mih Si jamais ce scénario t'intéresse, je te conseille de faire un petit tour sur la fiche d'Isabelle pour y voir plus clair !

Concernant le faceclaim, Rachel Zegler correspond parfaitement à l'idée que je me fais du personnage, mais si jamais tu en trouves un qui te conviendrait d'avantage n'hésite surtout pas à m'en faire part ! Concernant le prénom, il a déjà été cité quelques fois sur le forum alors j'aimerai si possible qu'il soit gardé, mais si tu y es allergique on peut en discuter. Le nom de famille n'est par contre bien évidement pas négociable eyes

Côté astrologie et personnalité, j'aimerai que les informations que j'ai indiqué soient gardées car je trouve que tout va très bien au personnage en terme de signes astro et de caractère terre feu C'est également là toute l'essence du lien avec Isabelle ! Mais j'ai laissé l'ascendant libre afin que tu puisses choisir le signe ainsi que l'élément et la résidence de ton choix, il faut juste éviter le veaudelune (taureau). Pour sa personnalité, tu peux bien évidemment développer d'avantage, du moment que l'on ne s'éloigne pas trop de la base ! L'important c'est que tu puisses t'approprier au mieux le personnage smooch

Pour ce qui est de son alignement politique, elle est définitivement royaliste. Plutôt satisfaite de la vie qu'elle a eu dans la bourgeoisie, elle vise maintenant à aller le plus haut possible, et j'imagine qu'elle pourrait également faire partie des joyaux de la couronne.

Voilà, si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas tiny
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] I'm better than you (grande sœur)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: