-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le gout du néant (astrée)

Aller en bas 
+3
Kamala de Bhopal
Amaury de Castel
Louise Berry
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) EmptyMer 2 Aoû - 11:34

Astrée Brinon
ft. elle fanning
Parchemin d'identité
Nom & Prénom : astrée brinon. ange d'une famille déchue à l'évocation aujourd'hui honteuse. premier enfant d'un voleur de la couronne, héritière d'une humiliation pesant depuis trop longtemps sur ses frêles épaules. autrefois marquise, aujourd'hui déclassée au rang de rien.
Ordre : roturière depuis la perte de la particule de son père.
Origines : françaises de par son père et allemandes de part sa mère, anciennement noble de bout en bout.
Thème astral : âgée de tout juste vingt ans, l'étoile du matin a vu le jour le sept juillet 1933 à 9h56. enfant hâtive aux prunelles avides des merveilles idéalisées de ce monde aux bras ouverts. univers impartial prêt à accueillir ce poupon  né sous le signe du ciseburine, aux yeux d'un bleu aussi pâle que la porcelaine de sa peau. sensibilité exacerbée par la manticore en signe lunaire à la méfiance s'insinuant dans les rivières de ses veines, comme un venin brulant les insécurités gravées au plus profond de sa roche par son ascendant en licorne.
Personnalité : gracieuse est le premier mot qui vient à l'esprit de quiconque croisant la personne d'astrée. silhouette élancée, longs doigts graciles et précis, les gestes sont ondulations depuis sa naissance, illustrant une élégance naturelle qu'on ne peut lui nier, portée par un soucis du détail et un perfectionnisme inébranlable. exigence inée et entretenue au fil des années, la noblesse coulant dans ses veines depuis des générations lui offre une prestance qui lui est propre. plus que quiconque, l’héritière déchue de la branche maudite des de brinon sait qu’elle n’a et n’aura jamais le droit à l’erreur, posant un poids incommensurable sur ses frêles épaules. occultant parfois la douceur dans son son coeur essoufflé, véritable nature parfois brimée par la nébuleuse des jours. astrée, c’est juste une enfant ayant grandi trop vite, petite fleur au rire cristallin lorsqu’elle le laisse s’exprimer, s’échapper hors du rose de ses lèvres. constamment dans le contrôle, la poupée est trop intelligente pour leur laisser quoi que ce soit permettant le dénigrement d’une famille qui a déjà beaucoup trop souffert. en proie constante à des doutes incessants, son incertitude du présent et du futur la fait osciller dangereusement entre la réalité et ses rêves d’enfant. entre ce qu’elle voudrait être, ce qu’elle croit être et ce qu’elle est vraiment.
Statut civil : célibataire aux rêves d'enfants d'un grand mariage à jamais brisés.
Baguette magique : taillée dans un bois d'aubépine, d'une longueur de trente centimètres trois, elle contient un cheveu de parisette à l'élégance ajoutée par les reflets argentés simulant de l'eau courant le long du bois clair. la dernière individualité de la baguette d'astrée réside dans les arabesques enchantées de façon à se mouvoir lascivement le long de l'objet sorcier. il s'agit d'une baguette compliquée, au diapason de la lutte intérieur faisant rage dans le coeur d'astrée lorsqu'elle l'a reçue. souvenir important pour chaque sorcier, le sien ne lui rappelle encore trop bien qu'elle ne doit cette délicate baguette qu'à la présence de sa mère à ses cotés ce jour-là.
Constellation : huitième année, arc de spécialisation de niveau 1, en astronomie, charmes et enchantements, arts et esthétique, étiquette, art des potions.  
Alignement politique : royaliste depuis sa tendre enfance, son allégeance vacillant vers le neutre au fil des années et des évènements vécus. des déceptions perçues.
Groupe : eau, résidence mercure.
Histoire


03/07/1933 Il était une fois. Il aurait pu.
Elle avait tout. Enfant des lunes, bénie au sein de l’une des familles les plus influentes de la société, de longs cheveux blonds, une peau d’une pâleur iconique et de grands yeux avides d’un monde qui la fascinait. Elle voulait tout voir, tout savoir, tout comprendre, galopant dans les couloirs d’un chateau comme elle parcourait les pages d’un livre ouvert. Elle avalait les connaissances comme les arts de la bienséance avec un naturel rare, une facilité déconcertante pour son jeune âge. Elle avait tout. Enfant polie et discrète, elle faisait le bonheur des convives qui la rencontraient, lui promettant jour après jour un avenir des plus florissants. Petit bijou de féminité, Astrée se voyait déjà au centre de ces grands mariages auxquels elle rêvait, se voyant princesse d’un jour et de toujours. Elle avait tout. Elle avait tout et on lui a tout pris.

13/11/1942 Le jour où tout a basculé.
Souvenir aussi flou qu’indélébile, le temps en efface les contours autant qu’il en affute le trouble, les frémissements d’une vie à jamais volée. Funeste conséquence d’un jour ayant frappé les de Brinon à jamais d’une médiatisation ayant manquée d’être synonyme de leur destruction à tous. Si elle ne le fut que partiellement, elle toucha la tendre enfant de plein fouet, réduisant à néant le socle passé comme future de sa jeune vie. Elle n’avait que 9 ans lorsque le scandale éclata, dénonçant son père pour avoir détourner des fonds de la couronne pour son intérêt personnel. Une accusation confirmée sans trop de peine, s’en suivant une suite d’évènements sans précédents. Kaléidoscope infernale pour Astrée qui sa mère qui subissent la dureté d’une noblesse égocentrée. Destituée de leur particule et chassée du domaine de Tresserve, Astrée ne doit qu’à l’influence de la famille de sa mère d’avoir conservée une vie plus confortable qu’elle n’aurait pu l’être au coeur d’un petit manoir alpin. Isolée, elle apprend de la plus dure des manières que la loyauté n’est qu’éphémère dans le coeur des nobles, subissant humiliations et rejets pour les fautes d’un autre. Torsion douloureuse dans ce coeur innocent plein d’espoirs piétinés sans ménagement. Astrée, elle a appris à grandir de la plus odieuse des façons, créant aujourd’hui une carapace inviolable, y enfermant en son centre les restes d'une enfant à l'âme esseulée.

25/05/1950 Have I ever been someone to you ?
Elle avait le coeur essoufflé. La température oscillant entre le brulant d’un palpitant détraqué et le glacial de ses mots. Son regard azuré plongé dans le sien, déglutissant avec pleine, cherchant la vérité dans ce qu’elle aurait aimé n’être qu’un tissu de mensonge. Mais il demeurait aussi froid et distant que la décision qu’il lui annonçait, renversant par la même occasion deux ans de sa vie comme s’ils n’avaient jamais existé avec un indifférence qu’elle ne lui avait jamais connu. L’homme qui se tenait face à elle ne pouvait pas celui dont elle était tombée amoureuse. Cet homme ne pouvait pas celui dont elle était éperdument amoureuse. Il ne pouvait être Amaury. Pourtant la blondeur de ses cheveux, la pâleur de sa peau explorée épisodiquement sous ses doigts fins, c’était bien lui. Lui, mettant fin à deux ans de relation avec un mépris qu’elle prit comme une flèche empoisonnée, gonflant en elle une innommable douleur se muant par protection en colère.  Contre lui. Contre elle. Contre eux. Comment avait-elle pu avoir la naïveté de croire en sa sincérité ? Il avait semblé tellement vrai pourtant, lorsqu’il était près d’elle, loin de celui qu’il était en société, si doux et prévenant qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de l’aimer, entière et sans détour. Il avait donné sens à ses espoirs de bonheur enfouis, apaisant le poids de la faute d'un père sur ses épaules. Peut-être avait-elle oublié un instant que tout avait une fin. Que le secret qu’ils avaient toujours été, cachés aux yeux du monde, qu’elle comprenait pourtant, avait été leur perte. Elle avait voulu croire que le silence pourrait un jour être brisé, et elle en payait le prix. Déchirement de la perte d’un premier amour et d’une désertion de laquelle elle ne s’est jamais remise, Astrée quitte la France pour le pays natal de sa mère. C’en était plus qu’elle ne pouvait le supporter. Le de Castel avait littéralement fait exploser la bulle de cristal dans laquelle Astrée se murait le jour où elle avait accepté de l’y laissé entrer. On ne se reconstruit pas facilement d’un coeur brisé et la jeune adolescente l’apprenait à ses dépens, choisissant la fuite pour guérir, pour cicatriser. La fuite pour grandir.

C’est donc grandies que les rumeurs de son retour se propagent doucement, trois ans après cet évènement, murmures de couloirs aux avis mitigés, méprisants ou compatissants, rarement indifférents. La jeune fille fait place à la femme, indépendante, intelligente. Désirable. Et comptant retrouver sa place auprès de cette noblesse artificielle, et ce par ses propres moyens.

astrée a l'esprit vif et un penchant pour les chiffres qui auraient pu la mener sur les traces prestigieuses de son père avant son déclin. si elle l'avait assumé, malgré qu'elle ait du mal à le dissimuler face à un problème mathématique ou un soucis logique. redoutable joueuse d'échecs version sorcier. contre toute fore de vulgarité sortant de ses lèvres, astrée ne jure jamais. cavalière, il n'est pas rare de la trouver aux écuries lorsqu'elle cherche à fuir l'agitation du monde. pianiste depuis sa plus tendre enfance, elle a eu la chance de rencontrer des compositeurs émérites lors de ses années en allemagne. son piano est le seul confident de ses larmes depuis qu'elle s'est promis de ne plus montrer ses failles au regard des autres. très proche de sa mère et de ses racines allemandes, cette dernière lui a toujours interdit d'aller rendre visite à son père. si elle pourrait se passer de son aval aujourd'hui, elle ne l'ose plus et ne l'a donc pas revu depuis plus de dix ans.
Pseudo & âge : asmodae & trente ans pendant encore un gros mois  naon Type de personnage : scénario de @amaury de castel + famille de la noblesse. Comment as-tu connu WLNBR ? prd. Crédits : avatar par notaboorp
Revenir en haut Aller en bas
Louise Berry
Membre • Déléguée du Feu
Louise Berry

Pseudo : maree
Faceclaim : Ashley Moore (descrescxndo)
Photographie enchantée : le gout du néant (astrée) A6d55936d0d9c15423fbc5b0598385bb
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : 21 révolutions autour de l'étoile
Statut civil : Cœur désordonné, cerveau en quête d'un prétendant titré
Messages : 67
Points : 212
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t240-louise-oh-look-what-
le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: Re: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) EmptyMer 2 Aoû - 14:32

*arrive en courant*

Je me permets de voler la première place à Amaury sur cette jolie fiche gaw gaw

Bienvenue parmi nous ! bulle Je dois dire que les quelques lignes déjà écrites vendent une très jolie plume - surtout que j'adore ce scénario - luv

Il faudra un lien avec Louise tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: Re: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) EmptyMer 2 Aoû - 14:40

@Louise Berry oh, merci beaucoup, et gg pour la première place sur ma fiche  mdr  j'ai pas encore eu le temps d'écrire beaucoup, c'était vraiment pour ne pas poster ma fiche vide naon avec grand plaisir pour le lien  love
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : le gout du néant (astrée) 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: Re: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) EmptyMer 2 Aoû - 18:51

How dare you, chère @Louise Berry ! no

Sur le conseil d'Astrée, je réserve le post  hen
Edit : je peux enfin me poser pour rédiger ce petit message ! Heureusement que j'ai réservé, ou j'aurais dû poster après Tristan  yeah


Je suis tellement heureuse que tu aies pris ce scénario ! Tu sais déjà tout ça parce qu'on a discuté par MP, mais j'adore la façon dont tu comprends et interprète Astrée. Tu l'as tout de suite cernée et tu lui donnes cette âme qui fait que je suis déjà trop attachée à cette demoiselle naon

J'aime trop le titre de la fiche, le vava, la signature (coeur) et les premières lignes. Ne te met pas la pression pour la longueur, je suis sûre que ce sera très bien !  mini

Bref, je m'arrête ici sinon je peux continuer longtemps, mais bienvenue (officiellement) à toi swoon
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : le gout du néant (astrée) 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: Re: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) EmptyJeu 3 Aoû - 16:49

Tiens tiens mais qui (re)voilà yeux
Bienvenue sur WLNBR chou (weulneubreu pour les intimes mdr)

J'ai hâte de voir cette fichette se remplir, voir ce que tu feras d'Astrée, et discutailler lien pour toujours plus de drama semhihi

Bonne rédaction, et à très vite ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: Re: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) EmptyJeu 3 Aoû - 18:50

@Kamala de Bhopal ahah, tu dis ça parce qu'il y a déjà eu une astrée ?
j'essaie de remplir ça progressivement et le plus rapidement possible promis, je suis toujours très lente pour faire mes fiches, c'est loin d'être ma partie préférée naon
of course pour le lien, c'est inévitable (sont-ils vraiment à ça près ? hum)

PS : j'adore le weulneubreu, je valide de fou gaw
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Caradec
Membre • Air
Membre • Air
Eliaz Caradec

Pseudo : Lou
Faceclaim : Tom Holland (crédit : @wickedwitches)
Photographie enchantée : le gout du néant (astrée) B94aa7cbd69e17da2f3987ba8580981e
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois ans.
Statut civil : mdr
Messages : 499
Points : 1639
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t97-eliaz-why-don-t-you-g
le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: Re: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) EmptyJeu 3 Aoû - 21:42

Ouuh quel excellent choix de scénario ! J'en sors mes pop corn à l'avance, très hâte de suivre les futures aventures avec  @Amaury de Castel gaw et le drama avec  @Kamala de Bhopal gaw

Et ces premières lignes mettent l'eau à la bouche ! Je stalke attentivement hehe

Bienvenue sur weulneubreu ( sem ) et courage pour la suite de la fichette ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Rosier
Membre • Vétérinomage
Tristan Rosier

Pseudo : Elnaie
Faceclaim : Eddie Redmayne & avengedinchains (avatar) // ©️crackintime (code signature) // maria7potter (gifs)
Photographie enchantée : Fantasticbeasts (tumblr)
Âge : 33 ans
Statut civil : Célibataire
Messages : 494
Points : 2456
Date d'inscription : 10/06/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t295-tristan-les-roses-po
le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: Re: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) EmptyJeu 3 Aoû - 23:42

Ce bel avatar swoon

Je découvrirais Astrée avec ta fiche, mais courage pour la rédiger tendre Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: Re: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) EmptyVen 4 Aoû - 10:02

@Eliaz Caradec ma pauvre astrée qui revient pile poil au milieu de tout ça, on pouvait pas faire meilleur (pire) timing naon j'espère que ce que tu liras te plaira alors pop et merci beaucoup mini

@Tristan Rosier oui, elle fanning est superbe et elle va merveilleusement bien à cet univers et ce personnage fiou et merci à toi puppy
Revenir en haut Aller en bas
Yeva de Lestang
Admin • Air
Admin • Air
Yeva de Lestang

Pseudo : jess.
Faceclaim : Z. Katava - alcuna licenza (ava) - iparisx (gif)
Photographie enchantée : I can only tell you what it feels like, And right now, there's a steel knife in my windpipe
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : vingt-deux années se sont égrenées depuis sa naissance.
Statut civil : célibataire, l'annuaire reste désespérément vide, signe de l'esseulement.
Particularité magique : aucune.
Messages : 60
Points : 147
Date d'inscription : 16/01/2023
le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: Re: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) EmptyJeu 10 Aoû - 23:07

la si douce elle han (quoi que après avoir vu the gréât je ne sais pas si je la trouve toujours aussi innocente what ).

bienvenue espelette heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: Re: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) EmptyVen 11 Aoû - 18:09

@Yeva de Lestang ahah, maintenant que j'ai vu un nombre incalculable de gifs issus de cette série, elle est dans ma liste de séries à voir, je suis obligée gwah que dire de zhenya pour toi, elle est sublime love

et merci beaucoup mini
Revenir en haut Aller en bas
La Doyenne
Admin • We'll never be royals
La Doyenne

Pseudo : WLNBR
Faceclaim : Isabelle Huppert, par Pando
Messages : 426
Points : 1786
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com
le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: Re: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) EmptyMar 12 Sep - 22:45

Tu as été validé-e
You're one of us
Bienvenue à Beauxbâtons
Délicate poupée à la porcelaine craquelée par une destinée déchue. On lui souhaite de pouvoir s'élever plus forte encore sous ta plume à l'écriture ravissante heart
Félicitations, tu rejoins le groupe Eau

Référencement : Te voilà à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous t'invitons à vérifier que tes données ont bien été relevées parmi les listings.

Relations et évolution : De sorte à débuter ton aventure dans les meilleures conditions, pense à inaugurer ton carnet de personnage, te permettant de nouer des liens et de suivre son développement au cours du jeu.

Pigeons : Pour recevoir une correspondance épistolaire et échanger avec les autres résidants, le courrier est à ta disposition.

Points et monnaie : Tu trouveras par ce portoloin des informations sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir sur le forum.

Sur ces quelques mots, il ne te reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le gout du néant (astrée) Empty
MessageSujet: Re: le gout du néant (astrée)   le gout du néant (astrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gout du néant (astrée)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: