Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [f] la chance est reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[f] la chance est reine Empty
MessageSujet: [f] la chance est reine   [f] la chance est reine EmptyDim 21 Mai - 1:46

Odette de Fontanges
We didn't come from money
Scénario recherché
Prénom et Nom : Odette de Fontanges, la préférée de sa génération, ayant reçue la très attendue bénédiction d'une fée.
Ordre : Noblesse qu'elle exhibe au travers de chacun de ses gestes et de chacune de ses paroles. Promisse au titre de comtesse à en croire la tradition familiale.
Origines : Il est fort probable que par le biais de quelques mariages passés elles ne soient pas que françaises, cependant ces détails se sont perdus avec le temps.
Thème astral : Vingt-et-un ans, une fleur à peine éclose dit-on, néanmoins pas la plus naïve des gamines. elle se sert de son regard de biche et de son visage juvénile comme des armes pour grappiller du pouvoir.
Traits de caractère : aime être au centre de l'attention - manipulatrice - a un don pour se mettre un tas de gens de son côté - diva - ambitieuse - arrogante - gracieuse - piquante - perspicace - stricte - rigoureuse.
Statut civil : Célibataire, ne manque pas d'attirer l'oeil mais n'a pourtant jamais eu de relations amoureuses. La jeune femme se montre complètement désintéressée par ces choses là car elle  sait très bien que c'est son père qui  choisira son mariage dans lequel l'amour n'aura pas sa place.
Alignement politique : Royaliste, apprécie l'idée de faire partie d'une élite et plus encore, celle de posséder du pouvoir.
Crédit : adele farine, alcara.

Points importants du personnage :
Alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, Odette a reçu la bénédiction d'une fée. Un signe significatif pour les de Fontanges, qui fait d'elle la prochaine héritière de leur titre sans contestation possible. Dans cette optique, elle a été éduqué plus durement que les autres enfants de son sang, ce qui a creuser un fossé avec eux mais l'a aussi pousser à se rapprocher de la précieuse progéniture - les héritiers d'autres familles issues de la noblesse sorcière. • Son éducation fait qu'elle estime la valeur des gens par rapport à leur position dans la société mais on lui a également apprit à s'entourer même des plus insignifiants, à utiliser comme des cartouches. 
Relations
Hazel de Fontanges - tel des rivales
D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Hazel a toujours jalouser Odette en raison de la bénédiction de fée reçue par cette dernière. Plus qu'un titre, ce qu'elle souhaitait, c'était recevoir de l'amour de la part de son père mais Thadée, lui, ne faisait que de comparer les deux enfants et se plaindre, allant même jusqu'à rendre sa fille responsable de quelque chose qui échappe pourtant totalement au moindre contrôle. Par ricochet, Hazel s'est mise à détester l'élue de la famille, l'accusant de lui voler toutes ses chances de reconnaissance paternelle. Avec le temps, l'animosité entre les demoiselles aurait pu s'arrêter là, la raison l'emportant, puisque après tout la bénédiction ça ne se choisit pas mais grandir n'a pas suffit à arranger leur relation, le mal était déjà fait, les querelles et la rancoeur bien installées. Encrées dans leurs positions, les deux jeunes femmes ne souhaitent pas voir leur relation changer et ne s'adressent la parole qu'en public, afin de maintenir l'image d'une famille parfaitement unie. Mais si il est évident que Hazel ne souhaite pas mettre de l'eau dans son vin, elle hésite néanmoins depuis peu à mettre temporairement leurs différents de côté afin de partager avec sa Odette une information des plus délicates.
Crédit : avatar par peachy-ash
Prénom Nom - titre lien
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par itsamooncalf
Attentes
Quelques mots du créateur/de la créatrice
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] la chance est reine
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: