-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [m] soleil en hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[m] soleil en hiver Empty
MessageSujet: [m] soleil en hiver   [m] soleil en hiver EmptySam 20 Mai - 8:28

Mathurin Auffret
Et je repense à toi et moi
Scénario recherché
Prénom et Nom : Mathurin Auffret, le nom emprunté à ceux qui lui ont offert la douce chaleur d'un foyer.
Ordre : Roture, si certains de ses copains aspirent à s'élever dans les sphères, lui se satisfait de n'être qu'un simple anonyme, ainsi exempt de toute pression sociale et d'obligations.
Origines : Chérubin en provenance de la Botte, on lui prête au moins des origines italiennes. Si il en possède d'autres, elles sont inconnues.
Thème astral : Vingt-trois ans, le gamin qui repousse autant que possible le temps d'être un adulte.
Traits de caractère : Chaleureux - têtu - agit souvent sans réfléchir - souhaite vivre sans se prendre la tête - protecteur envers les membres de sa fratrie - généreux - charmeur - excessif - espiègle - fait preuve d'une loyauté sans faille auprès de ceux qui comptent vraiment - rancunier - beau parleur - créatif - mauvais perdant.
Statut civil : Célibataire, des histoires il en a eu quelques unes vite fait, jamais de bien sérieux, il se considère encore trop jeune pour l'être. Se découvre amoureux, pour la toute première fois, pour des raisons qui lui échappent, d'une jeune femme qu'il n'imagine pas sérieusement pouvoir être sienne.
Alignement politique : Neutre, les affaires politiques ne l'intéressent pas le moins du monde.
Crédit : noah centineo, cheekeyfire.

Points importants du personnage :
Arrivé en France l'année de ses quatre ans, le jeune Mathurin est devenu orphelin dans des circonstances qui demeurent un mystère. Ceux qui l'ont trouvés n'ont pas réussi à obtenir beaucoup d'informations à son sujet et lui-même n'a que très peu de souvenirs de sa vie d'avant. En revanche, il fait beaucoup de cauchemars qu'il pense pouvoir être liés aux circonstances qui ont bouleversé son existence. • Après lui, ses parents de coeur ont recueillis quatre autres enfants dans le besoin. Parce qu'il est le premier arrivé chez les Auffret et aussi le plus âgé, Mathurin se considère comme le grand-frère de chacun d'entre eux. Il les aime de tout son coeur et ferait tout pour les protéger. • Il est connu par un certains groupes d'élèves pour créer des variantes sorcières à des disciplines non-magiques comme le skateboard par exemple.
Relations
Hazel de Fontanges - échec et mat
Grand amateur d'échecs sorciers, Mathurin est devenu, au fil des ans, un plutôt bon joueur qui compte à son actif bien plus de victoires que de défaites. Cependant, il y a une personne au sein de son club qu'il n'a pas (encore) réussi à mettre à l'amande, et ce, malgré ses nombreuses tentatives. Mathurin affirme qu'il la vaincra au moins une fois avant la fin de leur scolarité, mais il ne saurait plus dire si c'est uniquement pour satisfaire son esprit de compétition qu'il ne cesse de la confronter ou bien parce que l'arrogant sourire en coin de la demoiselle hante ses nuits, provoquant en lui un sentiment nouveau qu'il peine à accepter. De son côté, Hazel a, en premier lieu, ressenti de l'exaspération devant l'acharnement du jeune homme avant de s'amuser peu à peu de la situation. Le sourire que Mathurin croit arrogant est pourtant sincère, bien qu'elle n'ait jamais chercher à contredire son interprétation. La vérité est qu'elle apprécie chacune de leurs parties, au point d'attendre avec impatience la fois suivante où il viendra la défier.
Crédit : avatar par peachy-ash
Prénom Nom - titre lien
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par itsamooncalf
Attentes
Hello  love

Tout d'abord je tiens à te remercier toi, cher petit lecteur, de t'intéresser à ce scénario si important pour le développement de ma petite Hazel. J'espère que les lignes qui vont suivre achèveront de te convaincre de te (re)lancer dans l'aventure de WNBR.

Il faut savoir que le scénario est dans l'ensemble assez libre. J'ai essayé d'étoffer pour donner quelques pistes mais je suis totalement ouverte à d'autres interprétations, c'est pour cette raison que pas mal de points sont modifiables. A commencer par le prénom et le nom. J'aime beaucoup le prénom Mathurin mais n'hésite pas à en choisir un autre qui convient davantage à tes goûts (je me permets juste de garder un droit de veto dessus, promis je ne suis pas chiante). Concernant le nom, j'ai mis Auffret pour ne pas laisser vide mais sent toi libre de changer à ta convenance. Côté thème astral, je le vois bien avec au moins un signe de feu, peut-autre aussi un d'air mais ça reste de simples propositions. Il peut aussi avoir un ou deux ans de moins que l'âge indiqué plus haut. J'ai un faible pour Noah en fc mais là encore je suis ouverte à d'autres propositions mais il faut que ça colle avec son histoire. Pour en terminer avec les points modifiables, je dirais que les traits de personnalité le sont en partie, j'ai indiqué les grandes lignes mais il est possible d'en rajouter et/ou d'enlever un ou deux.

Petite précision sur le lien, il ne faut pas s'attendre à ce que petit love interest aboutisse à une relation amoureuse toute tranquille et trop lisse. Ici, on veut des rebondissements et du drama. Oui, j'ai quelques idées mais rien n'est fixé dans la pierre, l'évolution de ces deux là est à voir ensemble.

Le reste ne bouge pas, si tu as la moindre question n'hésite pas. clap

A bientôt en jeu, j'espère  brille  
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] soleil en hiver
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» elise - la pierre d'hiver
» l'hiver des sentiments. (hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: