-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [F] phoebe dynevor - die please (soeurette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : [F] phoebe dynevor - die please (soeurette) 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
[F] phoebe dynevor - die please (soeurette) Empty
MessageSujet: [F] phoebe dynevor - die please (soeurette)   [F] phoebe dynevor - die please (soeurette) EmptyDim 14 Mai - 21:16

Prénom Béguin
Life is a soup and I'm a fork
Scénario recherché
Prénom et Nom : Prénom au choix (quelque chose de bien français et pas trop moderne) ; Béguin, famille autrefois bourgeoise du côté paternel
Ordre : Un genre de cracmolle de la Clairstellance (sorcière, dénuée du don divinatoire)
Origines : France, Paris
Thème astral : Minimum 20 ans, grapcorne (capricorne) solaire, lune en manticore (scorpion), ascendant au choix
Traits de caractère : très ambitieuse, fière, hautaine, jalouse, persévérante, perfectionniste, rusée, susceptible
Statut civil : A la recherche d'une élévation sociale
Alignement politique : Royaliste (pro-Monarchie)
Crédit : avatar, alieneen1.

Points importants du personnage :
La famille Béguin est à la tête de la sous-corporation des marieurs depuis plusieurs générations (voir fiche d'Esther) C'est du côté maternel de la famille, que le don de divination s'est répandu Malheureusement, le don familial ne s'est jamais éveillé en elle, c'est pourquoi elle s'intéresse de très près à l'astrologie pour mieux reprendre le flambeau (vous voyez le genre de personne qui vous demande vos infos de naissance avant même de vous saluer ? oui, c'est elle)  Elle trouve très injuste que sa petite sœur soit devineresse et pas elle, car celle-ci ne le mérite absolument pas ; de fait, elle mise tout sur la pureté de son sang, la renommée de sa famille, la position de ses parents, et répète sans cesse à ses interlocuteurs QUI elle est Elle n'hésitera jamais à saboter et mentir pour arriver à ses fins Elle est d'une grâce et d'une fierté peu commune chez les Béguin, et bien qu'une aura de noblesse se dégage de son port de tête, c'est en petite peste qu'elle est le plus souvent dépeinte Son but ultime est de trouver un bon parti lui permettant de s'élever plus encore que sa sœur qu'elle jalouse profondément, usant et abusant de synastries à chacun de ses nombreux rendez-vous galants (sa réputation de mante religieuse la précède "toi balance ? bye bitch"), mais pour se faciliter la tâche, elle doit chouiner dans les jupes trop courtes de sa mère Elle fait bien évidemment partie des joyaux de la couronne
Relations
@Esther Béguin  - l'usurpatrice
Pourquoi a-t-il fallu que le don de devineresse ricoche sur elle pour mieux plonger dans l'esprit de son phacochère de sœur ? Il n'y en a toujours eu que pour elle, la petite dernière, la petite chouchou des parents malgré son caractère exécrable. Esther n'est même pas digne de ses capacités, qu'elle marchande a mauvais escient. L'aînée Béguin, amère, la fait passer pour une menteuse, et Esther de son côté n'hésite jamais à lui rappeler sa position de toutou monarchique, léchant la moindre paire de fesses portant une particule. C'est bien évident : les sœurs se détestent, et si l'animosité d'Esther peut paraître légendaire à Beauxbâtons, celle de l'aînée envers sa cadette est d'autant plus féroce. Aucune complicité dissimulée, aucune pitié, pas de faux-semblants, si l'une crève la gueule ouverte, l'autre sabrera sûrement une bouteille du meilleur cru des de Castel. La messe est dite.
Crédit : avatar par sthingsstuff
@Eliaz Caradec  - j'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges, et en plus surprise! dans ton lit, ça bouge
Il n'est pas le joyau le plus étincelant de la couronne, on peut même dire que la Béguin a une tolérance assez faible envers le Caradec ; ils ne se détestent pas, pas vraiment (elle se range même plutôt de son côté depuis son agression par la rouquine miniature, les ennemis de mes ennemis sont mes... amis? m'ouais.) mais se lancent souvent des regards méprisants et ne tiennent pas vraiment à la compagnie de l'autre. Jusqu'au soir où, oups ? Complètement ivres tous les deux, ils ont fini la soirée par un échange... chaud, très chaud, trop chaud ? Des bribes de souvenirs leur reviennent en embrassades passionnées, puis plus rien ? Le lendemain, leurs souvenirs avaient disparu au même titre que leurs vêtements, et l'effroi ressenti pour chacun d'eux traverse encore glacialement leurs veines lorsqu'ils se croisent. Alors... ils l'ont fait ou pas ?
Crédit : avatar par holupicons
@Kamala de Bhopal  - rancœur épicée
Il arrive que Kamala recycle ses sachets de thé en sachets d'épices fortes afin d'agrémenter discrètement ses plats au restaurant scolaire. Et elle le jure et s'en désole à chaque fois qu'elle croise la Béguin n°1 : elle n'a pas fait exprès de l'échanger contre le sachet de thé de cette dernière... qui a fini en pleurs, le nez qui coule et les lèvres qui brûlent au beau milieu des autres élèves, hilares. Il semble même que certains professeurs aient eu un léger rictus. Kamala est désormais responsable malgré elle de l'humiliation publique de la rouquine, et beaucoup en parlent encore...
Crédit : avatar par tangerinedits
Attentes
Hey you gaw

Merci d'avoir lu ou d'avoir skip jusqu'ici mih Je profite de ce petit encart pour discutailler négociations et pour quelques explications complémentaires smirl
Also, /!\ Warning, les Béguin sont des genre de Tuche mdr Tu le verras notamment sur la fiche d'Esther, mais leur apparence/mentalité n'est pas vraiment digne de leur position/rang yeah

Avatar : Il est négociable ! J'avoue avoir Phoebe Dynevor en tête depuis que j'ai crée Esther, mais du moment qu'on reste dans un panel de FC roux/blond vénitien... ça m'ira ! love

Nom & prénom : Alors bien sûr le nom de famille n'est pas négociable, toutefois le prénom est complètement libre. Tu verras que j'ai noté "Alice" dans la fiche d'Esther, toutefois ça reste un nom d'emprunt (je n'avais pas envie de noter X partout mdr) donc vraiment, tu en fais bien ce que tu veux.

Astrologie & personnalité : Les signes solaires et lunaires correspondent totalement à l'idée que je me fais de la grande sœur d'Esther, toutefois l'ascendant reste au choix ! Tu pourras ainsi choisir sans peine son élément et sa résidence (est-ce que je déconseille les quartiers de mercure? maybe smirl). Pour ce qui est de sa personnalité, j'ai indiqué des adjectifs imposés, parce qu'ils rythment la dynamique de sa relation avec Esther, ses ambitions et projets personnels. Il faut garder en tête que l'aînée Béguin est une pestouille sem mais tu peux bien sûr compléter son caractère avec des qualités inespérées, des manies, habitudes, intérêts...etc. Esther est elle-même un anti-héros donc ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas forcément la moins aimée de l'école mdr

Alignement politique & histoire : Ils ne sont pas négociables, de même que son appartenance aux joyaux de la couronne. Toutefois, il t'est bien sûr possible d'ajouter des petits twists aux informations existantes.  heart

Liens : Celui d'Esther n'est bien sûr pas négociable knife (celui de Kamala, si !) mais si une idée te vient, je reste toute ouïe gaw Les autres liens seront à voir directement avec les joueur/euses des personnages indiqués. luv (et bien sûr, ayant une réputation à la Taylor Swift à tenir, n'hésite pas à lui créer plein d'ex plus ou moins platoniques, elle a une salle des trophées à entretenir après tout mdr)

Et c'est tout pour moi ! J'espère n'avoir rien oublié gnoe Si tu as la moindre question n'hésite pas à poster ci-dessous ou à me mp directement smooch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[F] phoebe dynevor - die please (soeurette) Empty
MessageSujet: Re: [F] phoebe dynevor - die please (soeurette)   [F] phoebe dynevor - die please (soeurette) EmptyDim 4 Juin - 23:02

Salut la m(i)oche stache
Ici ta divine et sublime soeur soleil
Fais ta prière pour que ta mort ta défaite soit rapide yeux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esther Béguin
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Admin • Air, Galopeuse du Mercure
Esther Béguin

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Sadie Sink (@fassylovergallery)
Photographie enchantée : [F] phoebe dynevor - die please (soeurette) 274cd2204da6f19543f03a26e29c3cd2
Ordre : Clairstellance
Idéologie : Réformateur
Âge : Dix-neuf hivers
Statut civil : Reproduction fortement déconseillée
Particularité magique : Devineresse
Messages : 507
Disponibilité RP : couleur carrotcake : #bf6f31
Points : 1872
Date d'inscription : 10/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t194-esther-defense-d-ent
[F] phoebe dynevor - die please (soeurette) Empty
MessageSujet: Re: [F] phoebe dynevor - die please (soeurette)   [F] phoebe dynevor - die please (soeurette) EmptyDim 4 Juin - 23:20

Casse-toi la gueuse what

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[F] phoebe dynevor - die please (soeurette) Empty
MessageSujet: Re: [F] phoebe dynevor - die please (soeurette)   [F] phoebe dynevor - die please (soeurette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] phoebe dynevor - die please (soeurette)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: