-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [H/libre] I'm always in the mood for you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[H/libre] I'm always in the mood for you Empty
MessageSujet: [H/libre] I'm always in the mood for you   [H/libre] I'm always in the mood for you EmptyLun 8 Mai - 23:53

(Child)Éric Winterstein
We didn't come from money
Scénario recherché
Prénom et Nom : Illustres combattants pour la sûreté du peuple sorcier, les Winterstein ont une renommée qui les précède et leurs colle à la peau. Pourtant, il n'est né Winterstein que par sa mère, d'une union illégitime. Prénommé Childéric à sa naissance, il préfère de loin le diminutif d'Eric, laissant l'illustre prénom familial aux parchemins administratifs.
Ordre : fils bâtard d'un noble, son oncle a fait passer l'enfant illégitime de sa soeur pour le sien en revenant de croisade magique contre les gobelins au coeur de l'armée royale qu'il commande. Il fait donc partie de la bourgeoisie.
Origines : Les Winterstein proviennent des frontières franco-allemandes mouvantes dont la demeure a été mise à rude épreuve par les évènements non magiques.
Thème astral : Enfant de l'hiver, il est Grapcorne depuis maintenant vingt-quatre ans.
Traits de caractère : impulsif - protecteur - renfrogné - arrogant - ambitieux - taciturne - charismatique - empli d'assurance - une attitude de bad boy ambulant à l'allure faussement nonchalante - aventurier, il a tendance à prendre des risques inutiles que seul son coeur justifie - leadership - robuste - imprévisible - taquin - d'une franchise déconcertante - sportif, il s'adonnerait au jeu de Botteballon si son honneur ne le poussait pas vers les métiers de la justice - attitude de golden boy de surface, comme si tout lui glissait dessus.
Statut civil : Courtisé par la gente féminine, on le presse de prendre épouse pour faire perdurer le nom des Winterstein. Point qu'il fuit dès que son oncle commence à prendre ce chemin mais dont il sait pertinemment qu'il ne pourra y échapper éternellement.
Alignement politique : On s'attend à le voir défendre bec et ongle la monarchie. Pourtant, s'il décide de rejoindre les illustres rangs des aurors pour prendre la suite de son oncle à la tête du ministère de la Défense et de la sécurité, c'est avant tout pour défendre le peuple sorcier... qu'importe son rang et son statut. Révolutionnaire, il aspire à ce que les castes disparaissent mais ne le clame pas si fort pour ne pas être arrêté pour insurrection.
Crédit : gregg sulkin, bambieyestuff.

Points importants du personnage :
Né d'une aventure (désirée ou non) entre sa mère et un noble, Eric est le bâtard caché, celui qu'on a tût en enfermant sa mère dans la demeure d'hiver loin des mondanités pour que grossesse se fasse sans émettre la moindre rumeur. Son oncle, aîné et doyen de la famille, prit alors sur lui la naissance du garçon afin d'éviter les ragots disgracieux tandis que sa mère meurt en couches. Une éducation stricte et militaire accompagne alors l'enfance du jeune sorcier qui se rebelle tant bien que mal face à la dureté régnant dans leur demeure. Une dureté fermant les traits d'un garçon qui a finalement très peu connu la chaleur d'un foyer, plus habitué aux ordres à suivre.. qu'il élague aisément. Forte tête indépendant. Cette chaleur, il la rencontre à Beaubâton auprès de quelques amis menés par l'aîné Caradec qui devient rapidement son meilleur ami. Ensemble, ils ont mené quelques quatre cents coups, vivant de leurs renommées familiale et personnelle. Encore plus lorsqu'il est introduit dans la famille Caradec, découvrant dès lors ce que la chaleur d'un foyer veut dire. Au fil du temps, il en vient à passer plus de temps chez eux qu'à la demeure Winterstein si bien que Lena Caradec en vient à le considérer comme un nouveau membre de la famille, l'inclinant à rester plus de temps que nécessaire parmi eux (quitte à lui attribuer un présent et sa place à table à chaque noël).

Relations
Rozenn Caradec - wake up boy, she likes you
Rencontrés par le biais du frère aîné des Caradec, une relation tendue prit naissance entre Eric et Rozenn. Le sorcier taciturne et impulsif face à la sorcière sage et trop lisse sur elle. Depuis quelques années, Eric se moque gentiment de la jeune fille, irrité par son côté trop propre et rangé sur elle. S'il la respectait, par égard pour son ami, il ne pouvait s'empêcher de la piquer avec un air hautain... jusqu'au jour où elle finit par lui répondre allumant la petite étincelle qui viendra embraser leur relation. Au fil des joutes verbales, un intérêt et un attrait grandissant prirent naissance en chacun d'eux. Sentiments qu'ils refoulent l'un et l'autre pour éviter d'être ravagés par les flammes de la passion. Elle le sait bad boy et souffre de son sarcasme à son égard lorsqu'il clame qu'elle est la plus horripilante des sorcières et qu'il préfère partir en croisade que rester en sa compagnie au bar (le bellâtre a d'ailleurs essayé de la faire fuir en lui faisant lire des pamphlets révolutionnaires qui n'ont fait que pencher la réflexion politique de la bretonne, un échec flagrant donc). Il se flagelle en s'auto-affirmant qu'elle n'est pas pour lui car soeur de son ami et qu'il ne ferait que ternir son éclat. Des prétextes idiots et futiles fondant au soleil lorsqu'ils entrent dans leur champ de vision où passion et amertume finissent par prendre le dessus et les consumer.
Crédit : avatar par lumossolemstuff
X Caradec - best friend, membre du même groupe d'amis
Amis à la vie, à la mort, l'aîné des Caradec et Eric partagent bien plus que leur position d'aîné. Avec le temps, ils se comprennent sans avoir besoin de parler, l'un à travers l'attitude clinquante de golden boy d'un breton, l'autre derrière l'allure taciturne et bougonne d'un alsacien. Pourtant, depuis plusieurs mois, de nombreux sujets tendent à mettre en péril leur amitié : Eric n'ose parler ouvertement de son engagement politique avec son ami le plus cher... et c'est sans compter sur la relation qu'il entretient (ou plutôt ne souhaite pas entretenir) avec la soeur de ce dernier. Car si Le Breton affirme haut et fort qu'il est comme un frère pour lui, ira-t-il jusqu'à l'accepter concrètement ?
Crédit : avatar par itsamooncalf
Attentes


hello (cher futur membre ?  gaw ) ! Merci à toi d'avoir lu jusqu'ici  mih  j'espère que le personnage te plaît autant qu'il t'inspire. Eric est voué à de grandes choses et il te sera aisé de t'épanouir avec sur le forum. Le lien entre Eric et Rozenn est bien entendu évolutif et prendra la direction influencée par nos aventures rpesques : drama et aventures seront de mises  squee  luv  sem

Le scénario décrit l'essence du personnage (et tout le monde sait que Rozenn faiblit face aux bad boys gaw) . Le prénom peut être modifié à votre convenance (j'avais imaginé théobald, charles, théodore, victor, etc par exemple, mais c'est entièrement libre)  love  pour le nom de famille, il n'est pas du genre à accepter une reconnaissance paternelle (n'ayant pas eu de lien avec ce dernier qui, s'il revient vers lui, ne sera que par intérêt d'un quelconque héritier ou autre). Il est possible de voir avec les De Wazières, si vous cherchez un géniteur  smirl  Pour le reste, il s'agit d'un fier gaillard coincé entre tradition et aspirations personnelles avec une fierté branlante masquée sous une attitude arrogante et assurée  sem
Ma boite mp est bien entendu grande ouverte et a hâte de lire tes missives  han  love

A très vite, j'espère  tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[H/libre] I'm always in the mood for you Empty
MessageSujet: Re: [H/libre] I'm always in the mood for you   [H/libre] I'm always in the mood for you EmptySam 27 Mai - 20:52

Je suis là si tu veux bien de moi swoon
J'ai craqué pour le bonhomme, son passif, son caractère, son dilemme intérieur et cette relation avec Roz' han
J'ai opté pour Xavier parce que je ne suis pas fan de Greg. J'espère qu'il te convient hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[H/libre] I'm always in the mood for you Empty
MessageSujet: Re: [H/libre] I'm always in the mood for you   [H/libre] I'm always in the mood for you EmptyDim 28 Mai - 15:27

Il est lààààààà swoon Hello you mih
Je ne connais absolument pas Xavier mais s'il t'inspire plus, fais-toi plaisir luv  trop happyyyyyy de voir le sorcier être tenté gni (je tagué également le frère aîné  @Maeldan Caradec smirl smirl ). Tellement hâte de shiper ta fiche... Et tout le reste smirl han han n'hésites pas a venir me voir en mp si besoin/envie swoon

swoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[H/libre] I'm always in the mood for you Empty
MessageSujet: Re: [H/libre] I'm always in the mood for you   [H/libre] I'm always in the mood for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H/libre] I'm always in the mood for you
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: