Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.”

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.” Empty
MessageSujet: Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.”   Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.” EmptyVen 5 Mai - 9:17

Cygnus de Brinon
We didn't come from money
Carnet de personnage
Adore: L’herbe fraîchement coupé ϟ l'art en général mais surtout la musique et les instruments à cordes ϟ la famille, c'est très important pour lui ϟ Beauxbâtons il voue un culte pour l'école, il aimerait d'ailleurs y travailler plus tard ϟ Les chiens ils les préfèrent à d'autres animaux, il trouve que ses êtres à quatre pattes sont très fidèles ϟ La fidélité, c'est important pour lui que ce soit amicalement ou amoureusement d'ailleurs
Déteste: Les chats sont pour lui une source de problème ϟ L'été, il préfère l'hiver en même temps il est habitué à ses montagnes ϟ Les magouilles, il aime bien être tranquille et loin des ennuis ϟ L'argent malgré le fait qu'il vive dans un château, il préfère les choses simples ϟ qu'on prenne des décisions à sa place ϟ l'ennui est quand même son plus grand ennemi ϟ  
Passe-temps : dessin ϟ musique ϟ écrire des poèmes ϟ se promener ϟ faire des bonhommes de neiges en hiver
Lieux fréquentés : en savoie, dans les jardins d'hiver et de la renaissance ou encore dans le bois d'houquière
Inventaire : Aucun
Crédit : avatar, faith.

En vrac :
Cygnus a un fidèle compagnon qui n'est autre qu'un labrador noire, c'est une femme et elle se prénomme Utopie. Utopie est une chienne très fidèle à son maître malgré le fait qu'il ne se voit que quand Cygnus se retrouve au château mais lorsqu'il s'y trouve tout le monde c'est que ses deux-là sont inséparables. • Cygnus joue de trois instruments principalement, son préféré étant le violon car c'est un instrument qui permets de faire passer énormément d'émotions. Puis ensuite vous trouverez le piano, il a même fait une comédie pour en avoir un dans sa chambre au château de Tresserve. Enfin pour le troisième instrument, il s'agit d'une flûte traversière qui apporte autant d'émotions que le violon. • Cygnus ne joue pas que de la musique, il s'intéresse beaucoup aussi à l'art visuel des moldus: la peinture. Il connait beaucoup de techniques de dessins et de peinture. Mais ce n'est pas aussi facile que de jouer de la musique et puis bien souvent lorsqu'il dessine c'est qu'il est en colère. Oui c'est bizarre mais lorsque Cygnus est fâché, il prends un crayon et griffonne sur une feuille parfois ça peut étonner son interlocuteur car le crayon souffre énormément.  • Cygnus est certes souvent dans l'inquiétude de plaire à ses parents mais il aime beaucoup la sphère familiale, il en veut énormément d'ailleurs à son oncle d'avoir fait ce qu'il a fait mais il n'a pas coupé les ponts ni avec ses cousins/cousines ni avec sa tante. Il ne peut concevoir de ne pas être là durant les grands réunions de famille qu'il ne loupera pas sous aucun prétexte. • Il aurait pu détester la noblesse car il a vécu un mauvais moment durant son enfance mais cela ne sait pas fait car son père Aristide, lui a dit de ne pas le faire. A l'époque Cygnus écoutait énormément son père et préférait obéir que de faire le rebelle même si maintenant les temps ont bien changé et qu'il n'en fait plus qu'à sa tête. • Beauxbâtons a été pour lui une très bonne école, c'est pourquoi cette année il compte bien profiter de sa dernière année et il adorerait d'ailleurs enseigner la musique magique à son tour dés qu'il pourra le faire même si il voue un culte pour son professeur.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.” Empty
MessageSujet: Re: Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.”   Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.” EmptyVen 5 Mai - 9:17

Aventure du personnage
Rps en cours

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Sujets clôturés

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.” Empty
MessageSujet: Re: Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.”   Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.” EmptyVen 5 Mai - 9:17

Relations
Recherchés :

Intitulé du lien : Ici quelques informations au sujet des liens qu'il vous manque pour votre personnage.

Intitulé du lien : Ici quelques informations au sujet des liens qu'il vous manque pour votre personnage.

Intitulé du lien : Ici quelques informations au sujet des liens qu'il vous manque pour votre personnage.

Prénom Nom - titre lien 1
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par lumossolemstuff
Prénom Nom - titre lien 2
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par pearlizedwinters
Prénom Nom - titre lien 3
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par itsamooncalf
Prénom Nom - titre lien 4
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par itsamooncalf
Prénom Nom - titre lien 5
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par caelestisart
Prénom Nom - titre lien 6
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Crédit : avatar par esmerald-stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.” Empty
MessageSujet: Re: Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.”   Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.” EmptyMar 9 Mai - 18:28

hello Cygnus ! Est-ce que cela te dirait un lien entre deux éléments Terre ? love
Rozenn est plutôt considérée comme une sorcière avenante et chaleureuse. Studieuse et obéissante, elle a très peu de frasques à son actif (contrairement à sa fratrie - oui Eliaz, on parle de toi gaw ). Elle adore se pelotonner dans l'un des fauteuils de la bibliothèque pour plonger à coeur perdu dans un livre... par contre, son coup de crayon est assez déplorable et elle refuse de montrer le moindre croquis à quiconque. Elle est très proche des siens, et notamment de l'aîné des Caradec qui a le même âge que Cygnus. C'est une véritable fouineuse mama bear, si bien qu'elle sait beaucoup de choses et il n'est pas rare de la voir faire la maman - un brin autoritaire - envers les autres élèves (mais c'est pour leur bien  sem  feu )
Est-ce que cela t'inspire quelques idées ? A moins que tu n'ais des besoins/idées de liens à pourvoir ? squee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.” Empty
MessageSujet: Re: Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.”   Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnus ϟ “Je cherche les notes qui s’aiment.”
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» “La confiance en soi fait le sot ; la foi en soi fait le grand homme.” ~ Cygnus de Brinon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: