Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambre -> distributeur non automatique de vin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyMar 2 Mai - 13:31

Ambre de Castel
Vine is Percfection
Carnet de personnage
Adore : les fraises • son hamster • boire du vin • passer du temps avec son copain • découvrir de nouveaux potins • faire la fête
Déteste : les chiens (en faite, elle en a peur) • la saleté • l'exercice physique (sauf la danse, c'est du plaisir ça) • devoir ranger ses bouteilles...
Passe-temps : Parler des ragots (attention, elle ne se moque pas, mais aime tout savoir) • organiser des fêtes • passer du moment avec ceux qu'elle aime • taquiner les autres
Lieux fréquentés : Un peu partout
Inventaire : objets achetés ici
Crédit : avatar, arielrpt.

En vrac :
A commencé à apprendre le métier familiale • s'amuse à faire ses propres petites expérimentations avec le vin • lui arrive d'être maladroite comme pas deux • possède un hamster nommé "Bordeaux" à cause de sa couleur semblable au vin • a planqué des bouteilles à Beaubâton pour partager avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyMar 2 Mai - 13:31

Aventure du personnage
Rps en cours

Subtile [...] avec Isabelle Archambeau
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Sujets clôturés

Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Nom du sujet avec Prénom Nom
Septembre 1953 subtile mélange de crayon et de vin Fin de journée, les plantes de rempotées, Ambre attend la visite de son amie : Isabelle Archambeau pour partager un verre de vin blanc et parler de tout, de rien.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.

00/00/1900 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec tempus purus. Nullam quis dui est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyMar 2 Mai - 13:31

Moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyMar 2 Mai - 13:32

Relations
Recherchés :

Petit ami : Roturier, vous vous êtes prit le chou au début. Mais le destin vous ramenait sans cesse l'un à l'autre. Alors vous avez mit les choses à plat, vous avez cassé les préjugés de l'un et l'autre et désormais, vous vous aimez en secret. Mais est-ce que cela convient vraiment ? Ne serait-ce pas mieux que de pouvoir le faire en plein jour ?

Meilleur/e ami/e : Toi et Ambre, c'est à la vie, à la mort. Qu'importe ce qui se passe, qu'importe si vous n'êtes pas toujours d'accord. Le respect et le fait de tenir l'un/e à l'autre est plus fort. Aucun secret n'existe entre vous. (Vraiment ? A définir si le copain secret est connu)

Fiancé : Une obligation, qui en a envie réellement ? Toujours est-il que vous allez devoir vous marier. A développer, on peut faire beaucoup de drama  han

Amis/es : De vrais bros ! Les soirées et les conneries, ça y va pas de main morte, attention à ce que les infos sur l'alcool ramené ne circule pas trop.

Ennemi/es : Ca ne passe pas. Vraiment, on ne s'aime pas, voir se déteste. A définir selon les personnes et les idées x)

cavalier de danse : Vous dansez ensemble lors du club, bonne entente ou pas ? Est-ce que les gens pensent que vous êtes ensemble alors que non bla bla bla, pleins de possibilités.  huhu

Autre : Une idée badasse ? Allez vient proposer, je suis friande de nouvelles idées  mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyMar 2 Mai - 13:33

La famille, c'est la vie
@Amaury de Castel - Papi cousin adoré
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.

@"Prénom Nom" - titre lien 1
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.

@"Prénom Nom" - titre lien 1
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyMar 2 Mai - 13:33

Les femmes de ma vie
@Isabelle Archambeau - dessines moi un mouton
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.

@"Prénom Nom" - titre lien 1
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.

@"Prénom Nom" - titre lien 1
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyMar 2 Mai - 13:33

Les hommes de ma vie
@"Prénom Nom" - titre lien 1
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.

@"Prénom Nom" - titre lien 1
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.

@"Prénom Nom" - titre lien 1
Ici une description de la relation en quelques lignes ou extraits afin d'en saisir l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyMar 2 Mai - 13:33

A vos claviers !!!! luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyMer 10 Mai - 21:26

Terre/Terre, Vin/Bar... t'vois où je veux en venir ?! gaw
Apparement, le paternel a envie de donner plus de dynamisme à la branche des de Castel, notamment dans leur nouvelle gamme de spiritueux. Peut-être que les Caradec (en tant que dirigeant de la sous-corporation des bars) auraient pu être mis en relation avec lui pour apporter leur aide dans l'opération ?  isee Ce qui ferait un premier lien d'approche pour les demoiselles (et avec Rozenn, toute la famille Caradec gaw feu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyMar 16 Mai - 13:08

omg gwah

Désolée du retard mini

Mais c'est une idée des plus intéressantes. Après, Ambre ne connait pas forcément toutes les décisions de son padré, mais tu peux être sur que la jeune femme serait très intéressée par cela. x)

Je pense que les filles auraient pu se rapprocher en raison de leur affinité avec le vin. A voir si on s'entendrait bien et alors on pourrait être amies, ou simple échanges cordiales, mais tu serais invitée lors des "dégustations" d'Ambre x)

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyVen 19 Mai - 19:21

hello love

j'viens poser mon petit derrière par ici, nos demoiselles sont cousines même si j'ignore si elles se voient beaucoup en dehors de beauxbâtons. j'ai tendance à imaginer les de fontanges rester majoritairement entre eux, mais je trouverais ça peu probable qu'elles ne se connaissent que de vu. elles ont déjà eu avoir l'occasion d'échanger, notamment lors de soirées mondaines ou au cours de petits événements familiaux. ça ne m'étonnerait pas que la mère de hazel, qui est une de castel, ait pour habitude d'inviter de temps à autre ses belles-soeurs et ses nièces pour prendre le thé par exemple. enfin, tout ça pour dire que les filles se connaissent forcément.

outre ce fait là, j'ai lu que ambre dissimule des bouteilles dans plusieurs endroits à beauxbâtons et je me demandais si c'était possible que hazel en ait découverte au moins une et y pioche des bouteilles de temps à autre pour sa cachette personnelle ? en toute discrétion, jusqu'au jour où ambre la surprend sur les faits ? ce qui mettrait hazel dans l'embarras, puisqu'elle n'est pas très fière de cacher des bouteilles sous son lit pour s'en descendre une quand elle ne va pas très bien. de là, on pourrait imaginer plusieurs possibilités. peut-être que ambre, avide de potins, n'épargnerait pas sa cousine puisque de toute façon elles ne sont pas très proches ? ou alors, ambre ne dirait rien mais pourrait y voir là un outil de chantage au besoin ? ou est-ce qu'elle fermerait les yeux parce qu'elle s'en fiche ? à toi de me dire ce que tu en penses, est-ce que ça t'intéresse et si oui, comment ambre réagirait.

je t'embête pas plus et je vais voir de mon côté si je pense à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyMar 23 Mai - 15:21

Ah que coucou cousine yeah

Citation :
j'viens poser mon petit derrière par ici, nos demoiselles sont cousines même si j'ignore si elles se voient beaucoup en dehors de beauxbâtons. j'ai tendance à imaginer les de fontanges rester majoritairement entre eux, mais je trouverais ça peu probable qu'elles ne se connaissent que de vu. elles ont déjà eu avoir l'occasion d'échanger, notamment lors de soirées mondaines ou au cours de petits événements familiaux. ça ne m'étonnerait pas que la mère de hazel, qui est une de castel, ait pour habitude d'inviter de temps à autre ses belles-soeurs et ses nièces pour prendre le thé par exemple. enfin, tout ça pour dire que les filles se connaissent forcément.
Je suis d'accord, je vois bien les filles se retrouver lors d'évènements mondains ou lors d'invitation au thé. ^^ Donc obligé, on se connait.

Citation :
outre ce fait là, j'ai lu que ambre dissimule des bouteilles dans plusieurs endroits à beauxbâtons et je me demandais si c'était possible que hazel en ait découverte au moins une et y pioche des bouteilles de temps à autre pour sa cachette personnelle ? en toute discrétion, jusqu'au jour où ambre la surprend sur les faits ? ce qui mettrait hazel dans l'embarras, puisqu'elle n'est pas très fière de cacher des bouteilles sous son lit pour s'en descendre une quand elle ne va pas très bien. de là, on pourrait imaginer plusieurs possibilités. peut-être que ambre, avide de potins, n'épargnerait pas sa cousine puisque de toute façon elles ne sont pas très proches ? ou alors, ambre ne dirait rien mais pourrait y voir là un outil de chantage au besoin ? ou est-ce qu'elle fermerait les yeux parce qu'elle s'en fiche ? à toi de me dire ce que tu en penses, est-ce que ça t'intéresse et si oui, comment ambre réagirait.
Oui, la chippie hihi

Han ! Ca serait drôle qu'Ambre te choppe sur les faits ! En plus, ça ne lui ferait pas plaisir du tout sur le coup urg Genre, elle va t'engueuler, même si t'es plus vieille qu'elle wut

Faudra que tu lui dises : pourquoi !
Ce que tu en fais (donc si tu les caches, elle finira par savoir xD)
Après, Ambre est pas du genre méchante. Et même si tu es une cousinade qu'elle voit peu, tu restes de la famille.
Elle chercherait plus à savoir et si tu as des soucis. Pourquoi tu piques de l'alcool au lieu de demander, bref, toutes les questions possible quoi =D

Je vois deux solutions : soit ça vous rapproche, soit ça vous éloigne et Ambre fera en sorte que tu ne puisses plus jamais boire une goutte de vin. Elle ne fera pas la b*tich, mais si quelqu'un lui parle de toi, elle ne cachera pas que tu l'as volé. gnoe

A voir ce que tu recherches comme lien mini

Si je pense à autre chose, je te le dis aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyJeu 25 Mai - 11:38

Alors, une fois passée la surprise d'être prise sur les faits, Hazel va se mettre grave sur la défensive, cousine ou pas. Et puis si Ambre commence à lui passer un savon, qu'elle soit en tord ou non, elle va forcément mal le vivre et se montrer désagréable. Aussi, je la vois bien tenter de retourner la situation en avançant que Ambre n'a pas le droit de cacher des bouteilles dans l'enceinte de l'école et qu'elle a tout intérêt à ce que Hazel ne la balance pas. On ne va pas se mentir, ça n'arrangerait pas non plus Hazel de la dénoncer mais ça, elle n'est pas obligée de l'admettre face à Ambre. Et puis à choisir, elle préfère renoncer à cette façon de se procurer des bouteilles plutôt que de potentiellement mettre en puéril son image. Est-ce que Ambre peut craindre qu'on la dénonce ? Un accord est-il possible entre elles ? C'est l'option va préférer mettre en avant malgré tout.

J'aurais bien proposer le silence de Hazel concernant la relation d'Ambre avec un roture mais je ne vois pas trop comment elle serait au courant. En revanche si cette histoire les éloigne et que Hazel en ressort amère, elle prêtera attention à ce qu'on dit d'Ambre et cherchera éventuellement comment la compromettre à son tour. A faire la fouine, elle finira peut-être par découvrir son autre secret.

Dans tous les cas, j'ai plus l'impression que cette histoire va les éloigner, j'espère que ça ne te dérange pas ? Pour ma part je n'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyJeu 25 Mai - 14:00

Mouha h aha ha ha
Ambre va pas du tout aimer =D
Elle sera du genre à te lancer : "Mais, très chère cousine, sachez que si je dois plonger, vous le ferez aussi."

Bien méchant yeah

Pour moi, à ce stade, Ambre acceptera juste un accord de passer sous silence cette histoire. Pas d'amitié, ni d'exception. Elle le prendrait même comme une trahison et ne voudrait plus entendre parler d'Hazel hihi

Citation :
J'aurais bien proposer le silence de Hazel concernant la relation d'Ambre avec un roture mais je ne vois pas trop comment elle serait au courant. En revanche si cette histoire les éloigne et que Hazel en ressort amère, elle prêtera attention à ce qu'on dit d'Ambre et cherchera éventuellement comment la compromettre à son tour. A faire la fouine, elle finira peut-être par découvrir son autre secret.
Ah ça, Ambre est discrète et seul son cousin le sait, ou éventuellement sa meilleure amie.
A voir si tu veux tenter de la compromettre, mais sache que pour Ambre ça va juste être de l'ignorance. Elle ne changera pas sa vie pour ça. Au contraire, si Hazel cherche de quoi la faire tomber, Ambre aura pitié d'elle yeah Elle pourrait lui sortir : "Mais ta vie est si nulle que ça pour que tu ais besoin de cela ? Suis-je tant lumineuse que tu ais constamment besoin de chercher à me rabaisser pour que ta vie soit moins terne ?" Ou des trucs du genre ^^'

Citation :
Dans tous les cas, j'ai plus l'impression que cette histoire va les éloigner, j'espère que ça ne te dérange pas ? Pour ma part je n'ai pas de préférence.
On n'a pas que des amis dans la vie, faut pas se mentir. Du coup, ça peut être intéressant, mais je partirais plus sur l'accord de passer toute cette historie sous silence, avec la crainte que l'autre poucave si l'une parle en mal de l'autre. Ca te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptyVen 26 Mai - 20:59

La guerre est déclarée ! Ou presque. Un accord est un accord, Hazel ne reviendra pas dessus. Elle n'ira pas chercher à tout prix une information compromettante au sujet d'Ambre, après tout elle ne peut pas avoir la certitude qu'il y en ait une, en revanche elle ne sera pas mécontente si jamais un jour elle apprend un truc ou deux. Je pense que ça la rassurerait, parce je la vois mal avoir vraiment confiance en Ambre après leur échange houleux. Il est évident que ses soupçons se tourneraient en premier lieu vers Ambre si jamais la situation devait s'y prêter.

En tout cas cet accord, je ne la vois pas revenir dessus. Elle a plutôt intérêt à ce qu'il tienne, par contre elle n'attendra pas longtemps à renvoyer la monnaie de sa pièce à Ambre si jamais l'accord était rompu. Mieux ne vaut pas qu'il y ait un malentendu entre les deux, sinon je vois déjà les potentielles réactions en chaîne. On va croiser les doigts. xD

Même si c'est pas un lien tout beau tout rose, j'aime beaucoup ce qu'on a réussi à écrire. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin EmptySam 27 Mai - 13:22

C'est pas un lien tout rose, mais il est intéressant ^^
Je suis contente que nous ayons un lien comme ça, c'est enrichissant pour nos personnages ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty
MessageSujet: Re: Ambre -> distributeur non automatique de vin   Ambre -> distributeur non automatique de vin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre -> distributeur non automatique de vin
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: