Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 

DIAMONDS ON YOUR TIMEPIECE

 :: 

Archives du Royaume

 :: 

Petits papiers

 

 Antigone Malfoy ▽ Speak of the devil and she will appear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Antigone Malfoy ▽ Speak of the devil and she will appear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antigone Malfoy ▽ Speak of the devil and she will appear   Antigone Malfoy ▽ Speak of the devil and she will appear - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:06

@Antigone Malfoy du côté de Théo, je pense qu'il a pu avoir pas mal de rancœur et être assez blessé mhh c'est malgré tout un garçon assez orgueilleux, et pas mal à fleur de peau aussi, donc ça m'étonnerait qu'il ait été ok pour rester ami avec Antigone après ça puppy D'ailleurs, ça serait pas surprenant non plus qu'il ait essayé de prétendre que ça lui faisait ni chaud ni froid et de dévaluer un peu leur relation après coup, par pure fierté, puis de prendre pas mal de distance avec elle cry
Après pour ce qu'il en est aujourd'hui, je pense qu'il a forcément un goût d'inachevé par rapport à ce qu'ils ont vécu ? Surtout en étant conscient que leur histoire s'est terminée non pas parce que ça ne marchait pas entre eux, mais pour des considérations qui leur étaient extérieures – quand bien même Antigone a pris une décision à ce sujet yeux Donc c'est assez probable que si elle est actuellement dans une posture de rébellion vis-à-vis des choses qui les ont fait rompre à l'époque, il puisse être tenté de tâter la température un peu s'il sent une brèche de son côté et que somehow il se retrouve confronté à elle blank À la fois par égo, parce que c'est un joueur-né, et parce que je pense que dans sa tête il garde toujours un goût un peu amer et inachevé dunno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Antigone Malfoy ▽ Speak of the devil and she will appear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antigone Malfoy ▽ Speak of the devil and she will appear   Antigone Malfoy ▽ Speak of the devil and she will appear - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:22

Hello love

Je voulais passer ici depuis un moment mais j'avais zappé faint Je suis intéressée par ce que tu proposes dans le lien jeunesse dorée, ça pourrait coller pour les filles. Les de Fontanges privilégie avant tout leurs liens avec les autres familles issues de la noblesse, mais ils n'oublient pas non plus les familles bourgeoises qui ont aussi des sous à placer en banque alors je vois grave le père d'Hazel l'avoir envoyer "sympathiser" mais j'ai pas forcément l'impression qu'elles aient grand chose en commun alors peut-être se donneraient-elles le change uniquement lors de soirées mondaines ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Antigone Malfoy ▽ Speak of the devil and she will appear
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
 :: 

DIAMONDS ON YOUR TIMEPIECE

 :: 

Archives du Royaume

 :: 

Petits papiers