Tatonnements

Aller en bas 
AuteurMessage
Edith
Invité
avatar

Tatonnements Empty
MessageSujet: Tatonnements   Tatonnements EmptyMar 18 Avr - 16:56

Bonjour tout le monde mih

Je passe en zone invité histoire de voir si mes idées sont viables et si je continue de creuser dans ce sens où si je dois réajuster ou trouver un autre plan.
J'ai dans l'idée de jouer la bibliothécaire soit avec Lou de Laâge soit avec Imogen Poots soit avec Jeanne Goursaud (c'est ma tiers liste, je ne n'ai pas encore tranché), avec l'idée qu'Edith soit la bâtarde d'une famille bien née.
Le géniteur aurait pourvu au minimum pour qu'elle puisse vivre correctement, mais bloqué ses aspirations de carrière pour éviter que le scandale n'explose au grand jour. Il lui a dégoté cette place, c'est calme, c'est rangé, elle ne fera a priori pas de remous, aura une vie tranquille et loin de sa famille.
Edith aurait dans un premier temps nourri un grand ressentiment avant de faire avec (elle n'a de toute façon pas la possibilité de lutter contre plus forts qu'elle sur le plan social), mais le revirement de carrière interroge parce qu'elle avait de très belles dispositions notamment en duel.

C'est un peu foutraque et grossier pour l'instant, mais je voudrais savoir si c'est possible de jouer un archétype de ce genre, si oui dans quelle famille la placer ?

Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Guimond
Admin • Feu
Admin • Feu
Ernestine Guimond

Pseudo : Pando - she/her
Faceclaim : Deva Cassel par fassylovergallery
Photographie enchantée : Tatonnements Wf3vCuZ
Ordre : Bourgeoisie
Idéologie : Royaliste
Âge : Dix-neuf années à s’accommoder des absences, à se chercher une appartenance
Statut civil : Title digger, aux vues sur l’aristocratie. Quête de la particule
Messages : 524
Points : 1629
Date d'inscription : 16/01/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t118-ernestine-lonely-hea
Tatonnements Empty
MessageSujet: Re: Tatonnements   Tatonnements EmptyMar 18 Avr - 18:07

Coucou Edith heart

Concernant une bâtarde au sein d’une famille de bien-nés, différentes options s’offrent à toi, selon ce que tu visais. Pour la noblesse, une seule famille offre la possibilité d’enfants hors mariage, il s’agirait des de Wazières. De par l’âge visé, la première branche dans son cas. Tu as également le choix d’en faire une enfant non-reconnue d’un membre de la Clairstellance. Dans ce cas, son père aurait probablement eu un pouvoir qu’elle n’aurait pas hérité et n’étant pas légitime, elle n’aurait pas pu rejoindre cet Ordre. La dernière option serait d’en faire un écart d’une famille bourgeoise que tu serais libre d’inventer ou de t’inspirer de l’un des noms de la liste des familles connues sur le forum.

N’hésite pas si tu as besoin de plus de pistes ou si tu as d’autres questions ! Au plaisir de te retrouver dans l’aventure avec ta bibliothécaire cuddle
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatonnements
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: