-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [H] let me be with you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : [H] let me be with you 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
[H] let me be with you Empty
MessageSujet: [H] let me be with you   [H] let me be with you EmptySam 15 Avr - 17:19

Haruo du Chesnes
This could have been us
Scénario recherché
Prénom et Nom : Haruo du Chesnes
Ordre : Noblesse, (voir la famille)
Origines : Franco-japonais
Thème astral : 23 ans, 10 août 1930, 23h59, sphinx solaire, ascendant doxy, lune en sirène.
Traits de caractère : Enthousiaste - spontané - têtu - bon vivant - coquet - autocentré - audacieux - râleur - boudeur - distrait - curieux - chaleureux - loyal - amical - attentionné - bavard - émotionnellement détaché (en apparence) - théâtral - dramaqueen - très mauvais menteur
Statut civil : Célibataire, des rumeurs (infondées) courant sur de potentielles fiançailles avec @Kamala de Bhopal
Alignement politique : A définir
Crédit : avatar, 1wonderlandd.

Points importants du personnage :
Il est l'aîné d'une fratrie de quatre, et a également trois cousins (tous jouables). Son titre d'héritier est toutefois remis en jeu par la méritocratie mise en place dans sa famille. • Sa famille est à la tête de la corporation de l'artisanat, et de la sous-corporation des couturiers. Elle travaille étroitement avec les familles d'Ornessan (conception & vente) et de Bhopal (étoffes & pierres).
Relations
@Kamala de Bhopal  - the 'grow together' kind of love
Haruo a toujours eu un faible pour Kamala, tout petit déjà il semblait émerveillé par la beauté de sa peau, de ses tenues et de ses yeux malicieusement doux. Toutefois, il n'a jamais eu le courage de se déclarer, et si vous le lui demandez, il vous dira sûrement qu'il voulait préserver leur amitié. Ca lui aura valu de devenir le meilleur ami, le confident, le... friendzoné ; bref, quelqu'un qu'il n'a jamais voulu être, ou en tout cas pas aussi longtemps (bah oui, écouter celle qu'on aime rabâcher sans cesse sur un autre mec, qui est en plus notre pote, ça atteint la fierté à un moment). Alors depuis que les rumeurs de leurs potentielles fiançailles circulent à Beauxbâtons, Haruo s'en amuse, parce que le rôle lui colle à la peau, et se plaît à confirmer à tout le monde que oui : Kamala sera bientôt une du Chesnes. Attention Haruo, à semer la pagaille, tu pourrais récolter les embrouilles...
Crédit : avatar par shitedits
@Prysha de Bhopal  - mauvaise foi de l'entremetteuse*
Prysha avait grillé depuis bien longtemps les regards d'Haruo qui s'attardaient un peu trop longtemps sur sa grande sœur. Et bien sûr, elle a mis les pieds dans le plat, les noyant de sous-entendus bien lourds, le tapant du coude pour qu'il aille lui parler, l'harcelant presque d'enfin porter ses... citrouilles. Et maintenant qu'il s'amuse à confirmer les rumeurs ? Elle fait la gueule. Non seulement il n'a pas écouté un seul mot des conseils - géniaux - qu'elle a pu lui donner, mais EN PLUS il est en train de tout saboter ? Non, non, non, hors de question ! Il va falloir agir, et vite.
Crédit : avatar par editstigma
@Manami du Chesnes  - plus jeune sœur
Haruo n'a jamais pris conscience des différences de traitement accordés à sa fratrie, il n’a jamais vu cette disparité entre eux tous, n’y a jamais fait attention, a même du mal à croire qu’elle existe, même lorsque l’on lui dit. Les lunettes qu’il porte sont teintées d’un rose qui modifie la réalité, mais personne n’ose lui dire. En tout cas, certainement pas Manami. Manami qu’il aime, plus que tout au monde. Sa petite sœur, sa petite princesse. Qu'il défend à cœur ouvert de toute personne à Beauxbâtons qui parle d’elle comme d’une reine de glace. C’est pas la Manami qu’il connaît, donc c’est pas la vraie Manami. Il voit pas son masque, ne voit que la réalité. Sa réalité, celle sans animosité. Pour lui, il n’y a pas de soucis et oui, Claire peut être un peu sévère, mais rien de bien grave. Pas vrai ?
Crédit : avatar par gier-lie
@Chihiro du Chesnes  - petite sœur - scénario (libre)
C'était pourtant si bien parti. Juste tous les deux, un frère et une sœur. Ils s'aimaient, fort. Puis sont nés les autres. Et pendant une période, ça allait. Puis Claire a choisi des préférés. C'est le moment où tout a basculé. Où l'amour est devenu jalousie, puis petit à petit la jalousie est devenue colère puis haine. La haine n'est pas un sentiment agréable, ni un sentiment facile à vivre. Surtout pour quelqu'un comme Chihiro, qui vit tout à fond tout le temps. Puis la haine ne s'est pas arrêtée là, non. Non, parce que Haruo, outre être le petit chouchou de Claire, a cette aura autour de lui. Cette positivité, ce sourire, ce rire et ces blagues. Chihiro n'a pas accès à tout ça, dans le monde où elle vit elle. Elle lui en veut. Elle lui en veut d'être le préféré, de rire alors qu'elle, pleure. Elle lui en veut de pas la voir, de pas comprendre. Elle lui en veut, mais elle dit rien. Elle fermente sa haine de son côté, l'augmente à chaque rire dans la chambre d'à côté. Mais elle dit rien. Elle crie pas, elle lui dit pas, elle se dispute pas. Non. Elle ignore et fait comme de rien. C'est la pire version d'elle-même. Celle qui agit comme s'il n'existait pas. Comme si leur amour n'avait jamais existé.
Crédit : avatar par misdior
@Amaury de Castel  - il est l'autre
Amaury - un ami de longue date - est "l'autre" dont Kamala parlait tout le temps à Haruo, jusqu'à ce que des plans de fiançailles avec une noble étrangère ne soient sérieusement envisagés. Alors Haruo a été là pour la consoler, être l'épaule sur laquelle elle pleurait, tentant tant bien que mal de se frayer un chemin vers son cœur - y arrivant même un peu. Mais aujourd'hui, les fiançailles d'Amaury ont été annulées, et il semblerait que Kamala et lui se soient à nouveau fortement rapprochés.
Crédit : avatar par sanutto
@Raphaël Delestre  - Doppelgänger
Raphaël a des racines asiatiques. Haruo aussi. Et bien qu'ils ne se ressemblent absolument pas (et qu'ils fassent quelques têtes d'écart, mais ne le dites pas trop fort), il y a toujours ce groupuscule de profs qui n'est pas fichu de les différencier. Et si Haruo s'amuse des rumeurs sur ses fiançailles, Raphaël, lui, s'amuse de la confusion du corps professoral pour faire passer ses bêtises au nom d'Haruo du Chesnes. Résultat, Haruo - le vrai - se retrouve réprimandé et retenu après les cours sans vraiment comprendre pourquoi. Avec toutes ces rumeurs et coups bas, on ne sait plus vraiment si on est à Beauxbâtons ou dans l'Upper East Side...
Crédit : avatar par koreanwstuff
Attentes
Coucouuuuu chouluv

Merci d'avoir pris le temps de lire la fichette de mon scénario, j'ai vraiment hâte de le voir en jeu, et je crois ne pas être la seule. hihi En attendant, voici les points plus ou moins négociables du personnage, car le but reste clairement que tu te l'appropries et que tu t'amuses à le jouer. mih

Avatar : Il est totalement négociable, donc n'hésite pas à venir en discuter ! J'ai mis Yamazaki Kento par défaut car je connais très peu de personnalités japonaises de cette tranche d'âge. sem

Nom & prénom : Ils ne sont pas négociables, car Haruo a déjà été mentionné ici et là, et il appartient à une famille noble du forum. smirl

Astrologie & personnalité : L'ascendant peut éventuellement passer de doxy à centaure, mais dans ce cas il faudrait revoir la date et l'heure de naissance. Les signes ont vraiment été travaillés en fonction de la personnalité d'Haruo - personnalité qui est d'ailleurs tracée dans les grandes lignes, et à laquelle tu pourras ajouter des petites manies, des habitudes ou des particularités (magiques ou non) ou tout autre point qui te tient à cœur. tiny

Alignement politique & histoire : Ils sont totalement libres, sachant qu'il faudra tout de même rester cohérent avec les idéologies de la famille du Chesnes. Je n'ai volontairement pas indiqué de constellation ou d'ambition particulière à Haruo, mais je pense qu'il pourrait s'impliquer d'une façon ou d'une autre dans la course à l'héritage familial. Tu pourras bien sûr lui choisir les clubs et rôles de ton choix, son élément ainsi que sa résidence, et broder librement l'histoire du côté maternel (japonais). coeur

Liens : Le lien avec Kamala n'est vraiment pas négociables car il s'agit de l'essence même de ce scénario heart Mais bien sûr je reste toute ouïe pour la moindre idée qui pourrait s'ajouter à la relation Kamaruo (K-maro ? gnoe), parce que le piment c'est la vie ! espelettehan Concernant les liens avec Manami et Chihiro, il faudra contacter la joueuse de Manami. Pour Amaury et Raphaël, tout pareil avec leur joueuse, et idem pour Prysha . love
Edit: A la base ce scénario était censé être véritablement le fiancé en devenir de Kamala, mais pour ne pas bloquer mon jeu, j'ai décidé de ne plus en faire un love interest. Toutefois, rien n'empêche d'en faire quelque chose de super chouette, parce qu'Haruo reste le besto de Kamala, et que tout le monde adore les cœurs brisés gaw (*) : on avait pensé qu'après tous les efforts déployés par Prysha pour caser Haruo avec Kamala (sans succès) ils auraient fini par se rapprocher et why not se fiancer yeux On ne grave rien dans le marbre, mais ça peut se discuter à ton arrivée ! luv

Voilààà ! squee J'espère qu'Haruo t'a plu (peut-être assez pour le tenter ? gaw) et qu'on le verra bientôt en jeu ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster ci-dessous ou à directement me MP si tu es déjà inscrit(e). smooch


-- I'll be the winter flower, the dancing star. I'll be by your side until you bloom.
Revenir en haut Aller en bas
MaybeHaruo
Invité
avatar

[H] let me be with you Empty
MessageSujet: Re: [H] let me be with you   [H] let me be with you EmptyVen 22 Déc - 17:20

Hello !
Je viens de découvrir ce forum et je suis vraiment fan de tout ce qui est mis en place. Je regardais un peu les scénarii car j'aime arriver quelque part avec des liens et celui-ci m'a tapé dans l'oeil.

J'ai plusieurs questions :
D'abord concernant l'avatar, je vois que la famille est d'origine japonaise et donc c'est logique de proposer un FC japonais mais est-ce que c'est inscrit dans le marbre ou on pourrait potentiellement changer pour la Corée ? C'est pas déterminant si ça pose trop de soucis mais je demande toujours on ne sait jamais heart Parce qu'en terme de FC je pensais à Felix Lee ou Hwang Hyun-jin qui iraient pas mal au personnage. Mes références pour les FC japonais commencent à dater un peu ils ont tous au moins 30 ans T.T mais je ferais des recherches s'il faut.

Ensuite en terme d'activité, j'aimerais bien un endroit où pouvoir poster régulièrement avec des partenaires qui le sont aussi (actifs/ves), évidemment sans mettre la pression. Mais du coup quel est le rythme des joueurs / joueuses impliqué/es dans le lien ? Est-ce que c'est plutôt une réponse par semaine ? Ou par mois ?

D'avance merci pour ces réponses cute
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : [H] let me be with you 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
[H] let me be with you Empty
MessageSujet: Re: [H] let me be with you   [H] let me be with you EmptyVen 22 Déc - 17:47

Omg, coucou toi ! hellochou

Je suis ravie qu'Haruo te fasse de l'œil, depuis le temps qu'on parle de lui et qu'il attend sagement dans la vitrine yeux

Concernant les avatars, j'en avais mis un coréen à la base (c'est tellement plus facile niveau ressources), et ses sœurs @Manami du Chesnes et le scénario de Chihiro ont des avatars qui ne sont pas japonais non plus, donc je ne me vois pas te l'interdire heart (dang je bias Hyunjin, ce serait une torture de le friendzoner, please pick Felix mdr)

Et pour l'activité, de manière générale, à part Chihiro qui n'est pas encore jouée, et Prysha qui a plutôt un rythme de très grosse tortue (mdr peut-être que l'arrivée d'Haruo pourrait la stimuler qui sait /pan) on est toutes actives ! La fréquence peut dépendre de l'activité de chacune (genre avec les fêtes qui approchent voilà!), mais globalement ça rp plutôt bien dans le coin. tiny

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! luv
J'ai hâte de voir si tu vas finir par craquer héhé. wiggle
(en plus on a l'air d'avoir des intérêts en commun si tu vois ce que j'veux dire hehe)

Smooch ! smooch


-- I'll be the winter flower, the dancing star. I'll be by your side until you bloom.
Revenir en haut Aller en bas
MaybeHaruo
Invité
avatar

[H] let me be with you Empty
MessageSujet: Re: [H] let me be with you   [H] let me be with you EmptyVen 22 Déc - 20:30

Merci pour ta réponse rapide swoon

En général j'essaie de respecter les origines sur les avatars c'est pour ça que je demandais ! Du coup pour être bien sure de comprendre : l'origine de la famille reste japonais mais je peux prendre un avatar coréen ? Ou je change l'origine dans ma fiche pour que ça soit Corée au lieu de Japon ?

Je me tâte entre les deux, Felix c'est mon petit chou d'amour et ça fait une éternité que je veux le jouer mais Hyunjin... drama Tu me donnes envie de te torturer eyes Ce sera la surprise so.

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions, je vais prendre le temps de rédiger une fiche tranquille voir si ça donne quelque chose qui me parle et si oui je sauterai le pas ** Ça prendra peut être quelques jours avec Noël mais j'espère me montrer à la hauteur des attentes vis à vis du personnage love

Au plaisir et d'avance de belles fêtes cute
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : [H] let me be with you 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
[H] let me be with you Empty
MessageSujet: Re: [H] let me be with you   [H] let me be with you EmptyVen 22 Déc - 20:45

Pas de quoi ! tiny

On s'est vraiment creusées pour les du Chesnes mais on s'est dit qu'il serait plus simple au niveau des ressources d'élargir à l'ethnie plutôt qu'à la nationalité. La famille est bien franco-japonaise, et comme elle est déjà jouée, on ne peut plus modifier son origine. D'ailleurs n'hésite pas à poker @Manami du Chesnes si tu t'inscris, histoire que vous puissiez accorder vos violons sur la famille. luv

Comment ça me torturer ? Euh, enchantée ? sem Ca commence bien *grommelle* niark *manifesting Felix* flamme

Aucune pression en tout cas, prends le temps qu'il te faut, et profite bien des fêtes chou Je reste dans le coin si jamais. mini

A très vite ! calin


-- I'll be the winter flower, the dancing star. I'll be by your side until you bloom.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Castel
Admin • Terre
Admin • Terre
Amaury de Castel

Pseudo : Amaury de Castel
Faceclaim : Lucky Blue Smith (peosiescendrees)
Photographie enchantée : [H] let me be with you 6891e181167ddedaab0d1a6a74d105d4
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : 23 millésimes
Statut civil : Célibataire – par sens du devoir, non par frivolité.
Messages : 613
Disponibilité RP : Agenda très rempli.
Points : 1702
Date d'inscription : 14/05/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t209-amaury-un-soir-lame-
[H] let me be with you Empty
MessageSujet: Re: [H] let me be with you   [H] let me be with you EmptyVen 22 Déc - 20:58

... Coucou yeah

Je viens apporter une précision, parce que je ne la vois pas dans les liens du scénario : tu as aussi une cousine qui est jouée et qui se réjouit de la potentielle arrivée d'Haruo, Sohalia de Bhopal ! (Elle est du Chesnes par sa mère, ce qui n'est pas le cas de Kamala et Prysha, je préfère préciser mdr)

Elle a un petit lien avec Haruo rédigé dans son carnet !

Je te souhaite une potentielle bienvenue parmi nous tiny

(PS : sache que je veille au grain yeux )


La sève dans mes veines


Versons ces roses près ce vin / De ce vin versons ces roses / Et boyvon l’un à l’autre, afin / Qu’au cœur nos tristesses encloses / Prennent en boyvant quelque fin.

(c) champi




Revenir en haut Aller en bas
MaybeHaruo
Invité
avatar

[H] let me be with you Empty
MessageSujet: Re: [H] let me be with you   [H] let me be with you EmptyVen 22 Déc - 21:44

Je prends note merci ! Je comptais lire les fiches de toutes les personnes mentionnées dans le scénario avant toute chose et en fonction si des questions ou des précisions étaient nécessaires, contacter qui de droit avant d'aller trop loin. Mais lorsque je m'inscrirais j'écrirais à Manami en premier, vu le lien familial c'est indispensable, donc pas de tracas tiny Ou je passerai sur le discord si c'est autorisé pour les membres non validés ?

Et du coup merci Amaury pour la précision, je la rajoute à ma liste de lecture squee

Bon j'ai commencé la fiche sur tout ce qui ne concernait pas l'histoire directement mih Ça part bien, je suis contente jusqu'ici.
Ce sera Felix si ça peut te rassurer drama
Désolée j'aime bien taquiner mais c'est gentil je te jure yeux

Merci à vous deux pour votre accueil et à bientôt swoon

(tu veilles au grain de quoi ? Je suis gentille comme tout moi drama )
Revenir en haut Aller en bas
Kamala de Bhopal
Admin • Déléguée de la Terre
Admin • Déléguée de la Terre
Kamala de Bhopal

Pseudo : Kyn
Faceclaim : Simone Ashley (@notaboorp)
Photographie enchantée : [H] let me be with you 1b418696a8dc95fd8ae6c4db0324db9d
Ordre : Noblesse
Idéologie : Royaliste
Âge : Vingt-trois étés
Statut civil : Bientôt fiancée, selon la rumeur.
Messages : 1281
Disponibilité RP : couleur latte : #c8ad90
Points : 4675
Date d'inscription : 09/04/2023
https://never-be-royals.forumactif.com/t92-kamala-stay-close-to-
[H] let me be with you Empty
MessageSujet: Re: [H] let me be with you   [H] let me be with you EmptyVen 22 Déc - 22:00

Tu peux bien évidemment venir sur le Discord du forum, on a un petit salon pour les invités, viens donc t'y installer yeux

Yay Feliiiix ! mini (En plus il reste sacrément pipou, je valide fort gaw)
J'ai hâte de voir ce que tu prépares clap

@Amaury de Castel marque son territoire de façon très subtile mdr

A tout bientôt ! luv


-- I'll be the winter flower, the dancing star. I'll be by your side until you bloom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[H] let me be with you Empty
MessageSujet: Re: [H] let me be with you   [H] let me be with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H] let me be with you
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: